Pb canon bjc 6100

rico2922 Messages postés 5 Statut Membre -  
 VALERY -
j'ai un pb avec mon imprimante (une canon bjc 6100). quand je l'allume le voyant clignote en orange et vert, et j'ai l'imprimante qui émet une série de six bips. Le pilote est bien installé mais lors d'une impression j'ai un message qui dit que l'imprimante ne répond pas. J'ai essayé les 2 ports (usb et lpt) au cas où mais ca ne change rien. Si quelqu'un connaît la signification de ces bips ou une solution je suis preneur.
A voir également:

2 réponses

Martial

Bonjour,
J'ai le même problème que vous, il semblerait que les cartouches ne sont pas reconnus par l'imprimante. J'ai récemment changé les cartouches par des produits génériques, est-ce cela ?
Je ne sais pas, si on vous donne la réponse, auriez-vous l'aimabilité de me tenir au courant.
Merci beaucoup.
0
rico2922

j'ai finalement amené mon imprimante a réparé et il s'agissait des t^tes d'impression qui étaient foutues. D'après le réparateur la cause serait des cartouches génériques qui ne seraient pas si compatibles que cela tout compte fait. Les économies réalisées en achetant ces cartouches ne m'ont finalement servies qu'à payer les dégâts occasionnés par celles-ci.
0
Martial

Bonjour!
je vous remercie beaucoup de m'avoir tenu informé.
A+
0
VALERY

bonjour , je voudrais savoir ou avez-vous truver vos tetes d'impression pour l
0