Probleme apres desinstallation Intel ProSet

Fermé
Mdiabolo Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 22 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2007 - 24 mars 2006 à 15:46
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 - 24 mars 2006 à 17:41
Bonjour,

Voila hier soir, j ai installe la derniere version des pilotes pour puces centrino a partir du site d Intel ainsi qu avec le logiciel qui va avec.

Le probleme est que la derniere version faisait planter Hcontrol sur mon portable (processus qui ger les touches multimedia). Du coup il a fallu que je revienne a la version d en dessous. La ca marchait tout bien.

Sauf que le logiciel qui gere le wifi est plus lourd que celui integre a windows donc je modifie l installation de maniere a ne garder que les pilotes.

Et la surprise, quand je demande a windows de se connecter a mon reseau wifi (crypte en WPA) il ne me donne pas la possibilite de rentrer une cle wpa mais seulement une cle Wep. De meme l interface classique a disparu et je me retrouve avec une interface ne proposant aucuen option.

Que puis je faire ?

Merci d avance.
A voir également:

1 réponse

Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
24 mars 2006 à 17:41
Salut

Effectivement, via l'agent de windows xp, tu ne pourra te connecter qu'avec une clé wep, il te faut utiliser l'agent du constructeur, malheuresement... !

Tchusss
0