[Internet]Problèmes de téléchargements

Fermé
Julian - 24 mars 2006 à 03:55
 Julian - 27 mars 2006 à 04:06
Bonjour!

Il y a quelques temps, j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur. J'Ai premièrement eu un virus. En tantant de l'enlever, j'ai désinstallé un composante de Windows 98. J'ai donc eu besoin de le réinstaller. Suite à cela, j'ai eu des problèmes d'internet pour en aboutir comme je suis maintenant. Notez que je n'ai plus mon virus.

Je suis présentement incapable d'utiliser Internet Explorer. Je navigue donc avec Mozilla Firefox, mais j'ai besoin d'Internet Explorer pour certain site. Il met possible de naviguer sur internet, mais j'ai de la misère à ouvrir une page trop "lourde" en information. Lorsque je tente de télécharger quelque chose, soit le téléchargement commence et stop tout d'un coup à 1%, soit qu'il est écrit "Démarrage..." sans que le téléchargement commence un jour.

Ce qui me chicotte, c'est que j'ai 2 ordinateurs et que ceux-ci sont branchés sur le meme routeur, et que l'autre ordinateur fonctionne à merveille (je peux télécharger avec lui).

Merci beaucoup à l'avance pour le temps que vous passerez à tenter de m'aider. Si j'ai besoin de donner d'autre informations, je serai content de les donner. Merci encore ^^
A voir également:

1 réponse

Personne n'a une idée? T_T
0