[MSN]Modifier ses archives 2 conversation xml
akira200
Messages postés
3
Statut
Membre
-
anthony -
anthony -
Bonjour,
Désolé si je poste pas dans la bonne section.
Voilà comme vous avez pu le voir les archives des conversations de msn sont enregistrer dans un repertoire sous un formt .xml
Se que je souhaiterai faire:
Pouvoir modifier certaine conversation et les réenregistrer par la suite
exemple :
Je souhaite effacer les 50 dernières phrases que j'ai eu avec monsieur dupont ( la discussion que j'ai eu hier ave lui ). Se qui me permet, par la suite, que lorsque j'irai ouvrir une fenêtre de conversation avec ce monsieur et bien il n'apparaisse que les conversation que j'ai eu AVANT HIER avec lui.
Suis je clair ou pas ?
Pour être bref je veux juste effacer les dernières phrases de mes conversations msn sans effacer la Totalité de mes conversations !
Merçi de votre aide
PS: si la question à déjà était posé j'en suis désolé mais je n'ai pas réussi à faire se que je souhaite ave des log comme ABC amber ou autre ;)
Désolé si je poste pas dans la bonne section.
Voilà comme vous avez pu le voir les archives des conversations de msn sont enregistrer dans un repertoire sous un formt .xml
Se que je souhaiterai faire:
Pouvoir modifier certaine conversation et les réenregistrer par la suite
exemple :
Je souhaite effacer les 50 dernières phrases que j'ai eu avec monsieur dupont ( la discussion que j'ai eu hier ave lui ). Se qui me permet, par la suite, que lorsque j'irai ouvrir une fenêtre de conversation avec ce monsieur et bien il n'apparaisse que les conversation que j'ai eu AVANT HIER avec lui.
Suis je clair ou pas ?
Pour être bref je veux juste effacer les dernières phrases de mes conversations msn sans effacer la Totalité de mes conversations !
Merçi de votre aide
PS: si la question à déjà était posé j'en suis désolé mais je n'ai pas réussi à faire se que je souhaite ave des log comme ABC amber ou autre ;)
A voir également:
- [MSN]Modifier ses archives 2 conversation xml
- Modifier dns - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Xml viewer - Télécharger - Édition & Programmation
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide