Probleme de zone de boot
jezus
-
eric63 Messages postés 111 Statut Membre -
eric63 Messages postés 111 Statut Membre -
J'ai installé win2k sur un disque dur (f:) a partir d' un cd
mais lorsque je change le disque d'ordinateur il ne reconnais pas la zone de boot et me dis NTLDS manque
comment faire pour creer sur ce disaue une zone de boot independante
merci d'avance
mais lorsque je change le disque d'ordinateur il ne reconnais pas la zone de boot et me dis NTLDS manque
comment faire pour creer sur ce disaue une zone de boot independante
merci d'avance
A voir également:
- Probleme de zone de boot
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
1 réponse
Salut,
Tu dis avoir installé 2000 sur le disque f:\ ? Tu as donc réalisé un système multi-boot ... Si c'est le cas, 2000 a installé "NTLDS" sur le c:\. De plus, changer le HD de machine, à moins qu'elles soient strictement identiques, n'est guère intéressant car l'OS devrait changer ses réglages à chaque changement... pas top sachant que 2000 n'aime pas trop ça !!! Il suffit que tu modifies qq chose dans le bios pour tout planter alors...
A+ au cas où...
Tu dis avoir installé 2000 sur le disque f:\ ? Tu as donc réalisé un système multi-boot ... Si c'est le cas, 2000 a installé "NTLDS" sur le c:\. De plus, changer le HD de machine, à moins qu'elles soient strictement identiques, n'est guère intéressant car l'OS devrait changer ses réglages à chaque changement... pas top sachant que 2000 n'aime pas trop ça !!! Il suffit que tu modifies qq chose dans le bios pour tout planter alors...
A+ au cas où...