[NEUF]Telephonie !!

Fermé
titetoilee - 23 mars 2006 à 08:44
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2008 à 20:42
Coucou a tous,
Voila je me pose une question:
Je suis passez chez neuf telecom en degroupage totale donc j'ai garder mon numero et j'ai que celui la.
Es ce que quands mes correspondant qui sont chez FT paye t'il quands il m'apelle sachant que l'apelle passe par la neuf mais que mon numero est le meme??
eST CE QUE ma copine qui est chez free avec telephone illimé paye t'elle etant donée qu'elle est en telephonie illimité et qu'on habite dans la meme ville???
Svp repondez moi vite c'est urgent
merci a tous bonne journée

7 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
23 mars 2006 à 08:50
Bonjour,

Tu peux téléphoner en illimité, sur POSTE FIXE, tu ne payes rien.


Tu payes pour Les numéros commençant par 08 (num spéciaux) et les portables 06...

Voili, voilou..
A+

0
dugenest Justneuf) Messages postés 96 Date d'inscription lundi 6 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2006 17
23 mars 2006 à 09:29
tes correspondants FT, qui t'appel payent le même prix qu'une communication FT
tes correspondants Free qui t'appel (dans leurs forfaits)

donc pour eux cela ne change rien (que tu sois FT ou 9T)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
23 mars 2006 à 09:35
Re,

Cela ne change rien.
Je suis illimitée Wanadoo, je phone à qui je veux sur POSTE FIXE, donc compris dans le forfait illimtée.
MAIS j'ai gardé France Télécom pour les (services sociaux, edf, etc.....)
Nous (mes enfants et moi mm) avons des portables pour les 06.
Je crois que si tu phones sur un portable avec ton forfait c'est 0,30 centimes la minutes (environ - je ne me souviens plus trop)
Donc, faut être quand mm vigilent à tout ça..
A+
0
dugenest Justneuf) Messages postés 96 Date d'inscription lundi 6 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2006 17
23 mars 2006 à 10:30
^^Marie^^ : la question de départ de titetoilee concerne : les correspondants qui sont chez FT et free et qui appel sur 9t.

Ps: Ne dévions pas de la question et du sujet initiale de départ ! sinon cela vas prêter à confusion ! en plus wanadoo c'est pas 9t, les conditions ne sont pas toujours identiques en plus dégroupage partiel ou non dégroupé et dégroupage total c’est pas pareil
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
23 mars 2006 à 10:35
'lu,
Vu ton site perso, je reconnais que tu connais bien le problème ......lol
Mais je me dit que le fond du problème est le mm pour tous les FAI
Bizz
A+
0
dugenest Justneuf) Messages postés 96 Date d'inscription lundi 6 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2006 17
23 mars 2006 à 10:57
Le fond du problème est effectivement le même pour tout le FAI:
donc je vais sortir du sujet initial et donner des infos pour 9t en DT avec option tel illi:
Normalement, tous les numéros d'appel (utilisateur DT option tel illi) géographiques (01,..05) sont compris dans l'option illimité ET gratuité des appels vers l'ensemble des pays de la communauté européenne, l’Amérique du Nord, l’Inde et la Chine, soit plus de 50% de la population mondiale.
Les appels vers les mobiles pour l'Amérique du Nord sont également inclus dans cette offre de gratuité.

- numeros spéciaux payant (06, 08, etc..) http://www.neuf.fr/offres/telephonie/minutes/nspeciaux.asp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je demande un exemple de branchement wifi à wifi, il afallu trois interlocuteur pour comprendre qu'il fallait simplement posséder le pilote. Aprés cela je n'ai plus eu possibilité de me servir de mon téléphone fixe.
Par moulte debat on m'apprend que c'est mon fixe qui ne va plus
On me prose de changer de BOX plus performente
Apres avoir reçu celui ci toujour pas de tonnalité fixe
Jesuis baladé entre trois n° de téléphone et comme par hasard les touches numériques de mon portable ne sont plus conpatible lors du contact technique.
cela fait cincq jours j'en rage
0
Bonjour!Je vous écris pour avoir quelques informations concernants mon téléphone fixe.J'ai internet mais je ne peux pas appeller à partir de mon fixe.Je reçois les appelles mais lorsque je décroche j'entends un buit.je vou prie de bien répondre à ma question.Merçi...
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2008 à 20:42
Bonjour!Je vous écris pour avoir quelques informations concernants mon téléphone fixe.J'ai internet mais je ne peux pas appeller à partir de mon fixe.Je reçois les appelles mais lorsque je décroche j'entends un buit.sa fai un mois ke je n'ai pas la possibilité de reçevoir ou d'appeler.je vou prie de bien vouloir répondre à ma question.Merçi d'avance...
0