Pb pour desinstalle zone alarm

Résolu/Fermé
michel2 - 22 mars 2006 à 22:19
bsingouinda Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 - 12 févr. 2010 à 21:01
bonsoir a tous

j essaie de desinstaller zone alarm car j ai un probleme avec et meme avec hijackthis je n'y arrive pas

Quelqu un aurait il une idee

par avance merci de votre aide !!

michel2

3 réponses

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
23 mars 2006 à 13:50
Salut !

ravie que tu es resolu ton problème ;-)

un pti nettoyage de registre si tu le souhaite :

*Telecharge et installe ceci, dans la colonne de gauche clique sur "erreurs" coche toute les cases, puis clique en bas sur "chercher des erreurs" une fois finit, clique sur "reparer les erreurs" et tu aura un message pour sauvegarder ta base de registre tu dis "oui" puis tu recommences jusqu'a ce qu'il te trouve plus d'erreurs .

*Relance Ccleaner ,vas dans l'onglet "nettoyeur" present sur la gauche, decoche la derniere case (Avancé si elle
est cochée) puis clique sur "lancer le nettoyage"

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

tuto: http://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php


bon surf !

++
1
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
22 mars 2006 à 22:21
Salut !

j essaie de desinstaller zone alarm car j ai un probleme avec

cad ???

as tu essayer en mode sans echec ???

++
0
cher green day ,


Effectivement en mode sans echec j'ai réussi a desinstaller completement zone alarm.

Merci pour ton aide,

Cordiales salutations,

michel2
0
bsingouinda Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010
12 févr. 2010 à 21:01
Slt les gars et les gos.Ujn gros problème/J'essaie en vain de désinstaller Zone Alarme,même avec CCleaner...Pouvez-vous me donner un coup de pouce?Merci d'avance(d'ores et déjà bonne fête de la St Val)............................................;
0