A voir également:
- Avast empeche ma connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Sophie veut installer une connexion internet dans son nouvel appartement : elle doit s’adresser à un - Forum Réseau
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
2 réponses
bleup
Messages postés
698
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009
158
22 mars 2006 à 14:09
22 mars 2006 à 14:09
salut,
bizarre, ton truc que veux tu dire par lorsque j'active avast?
lorsque tu l'install ?
ou lorsque tu veux faire un scan?
as tu deja un antivirus?
as tu un firewall?
bizarre, ton truc que veux tu dire par lorsque j'active avast?
lorsque tu l'install ?
ou lorsque tu veux faire un scan?
as tu deja un antivirus?
as tu un firewall?
bleup
Messages postés
698
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009
158
23 mars 2006 à 09:16
23 mars 2006 à 09:16
re,
ok
"...j'ai appelé la hotline de freebox. elle me dit de désactiver mon antivirus (avast). c'est à dire je clique sur "annuler la protection résidente". impécable, internet fonctionne. "
et le fax y fonctionne ?
y son cool la hotline, solution proposé pas d' antivirus lol
et à tu essayer en desactivant le firewall windows , et en laissant avast ?
mais si internet fonctionne quand tu coupes avast, ben regarde dans les parametres d'avast sur la protection residente
quand au firewall windows laisse le desactiver c'est pas un firewall digne de se nom lol,
prefere lui zonealarm ou kerio ils sont gratuit
@+
ok
"...j'ai appelé la hotline de freebox. elle me dit de désactiver mon antivirus (avast). c'est à dire je clique sur "annuler la protection résidente". impécable, internet fonctionne. "
et le fax y fonctionne ?
y son cool la hotline, solution proposé pas d' antivirus lol
et à tu essayer en desactivant le firewall windows , et en laissant avast ?
mais si internet fonctionne quand tu coupes avast, ben regarde dans les parametres d'avast sur la protection residente
quand au firewall windows laisse le desactiver c'est pas un firewall digne de se nom lol,
prefere lui zonealarm ou kerio ils sont gratuit
@+
22 mars 2006 à 20:40
voila, j'avais déjà installé avast et il fonctionnait bien. ensuite j'ai essayé de brancher entre ma freebox et l'ordinateur un appareil fax. j'ai suivi les indications de connexion des câbles / prise USB / prise téléphone indiqué sur la doc de la freebox. résultat : ni connexion internet / ni possibilité d'envoi de fax. mon fax est un Samsung SF345TP.
découragé après multes essais, j'ai appelé la hotline de freebox. elle me dit de désactiver mon antivirus (avast). c'est à dire je clique sur "annuler la protection résidente". impécable, internet fonctionne.
je raccroche et redémarre la protection résidente d'avast. plus d'internet ....
je vais voir comment autoriser avast dans le firewall de windows : il faut autoriser les connexion réseau entrantes, j'ajoute donc dans la liste des exeptions avast.exe, aswUpdSv.exe, ashWebSu.exe. ça ne marche pas !!!
alors que faire ?
merci encore
heike
8 nov. 2006 à 23:14
j'en profite pour te demander ce que vaut le fax samsung en question.
Je dois en acheter un avec répondeur.
J'avais acheter un philips avec répondeur, à jet d'encre, je l'ai ramené illico, la qualité audio était catastrophique.
Dons : qu'est ce qu'il vaut en général, et quelle est la qualité du haut parleur en particulier.
Merci d'avance