Problème de mémoire
s.lagree
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai installé deux barrettes mémoires sdram de 128 Mo chacune PC 100 sur un micro-processeur AMD K6. Résultat, je n'ai plus d'écran et un bip retentit toutes les secondes après 30s environ.
Que se passe-t-il et que faire ?
J'ai enlevé les deux nouvelles barrettes pour ne garder que la barrette initiale de 64Mo mais le résultat est le même.
Merci à celui qui peut m'aider.
Que se passe-t-il et que faire ?
J'ai enlevé les deux nouvelles barrettes pour ne garder que la barrette initiale de 64Mo mais le résultat est le même.
Merci à celui qui peut m'aider.
A voir également:
- Problème de mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
2 réponses
Achete une barette neuve.... :)
Nan t'es sur de l'état de tes barettes, essaie avec une barette qui fonctionne... car là tes deux barettes ont l'air HS...
Nan t'es sur de l'état de tes barettes, essaie avec une barette qui fonctionne... car là tes deux barettes ont l'air HS...
Ben si avec une seule barette qui marchait avant qui plus est ca ne marche plus, je ne donne pas cher de la carte mere moi...
Essaye de reinitialiser ton BIOS (cavalier ou pile) et redemarre uniquement avec la barette initiale pour voir...
. .
\_/
Essaye de reinitialiser ton BIOS (cavalier ou pile) et redemarre uniquement avec la barette initiale pour voir...
. .
\_/
"je ne donne pas cher de la carte mere moi... "... pas sur du tout!!
Si t'as déplaccé une barette et que tu l'as mal remise ( ce qui est plus ke probable kan on fé des tests), il est fort possible que maintenant la CM ne voit plus aucune RAM ( attend un peu avant de la jeter!!).
Essai de l'enlever, la replacer, la changer de support et tu devrait bien arriver à faire repartir tout ça ....
Si t'as déplaccé une barette et que tu l'as mal remise ( ce qui est plus ke probable kan on fé des tests), il est fort possible que maintenant la CM ne voit plus aucune RAM ( attend un peu avant de la jeter!!).
Essai de l'enlever, la replacer, la changer de support et tu devrait bien arriver à faire repartir tout ça ....