Récupéré les donnés d'un formulaire vb6

Fermé
Ambrozini - 21 mars 2006 à 18:38
 Ambrozini - 23 mars 2006 à 13:45
Cher programmeurs,
je suis en train de developper une application pour gerer les employers d'une société. Sur mon formulaire (main) j'ai par exemple la liste de tous les employers et des bouton comme modifier , nouveau ...
j'ai le code suivant pour le bouton modifier
cmdModif.Show
Mon probleme est le suivant, j'aimerai qu'en cliquant sur cette commande(modifier) d'ouvrir un nouveau formulaire rien qu'avec les donnés dé l'employer qui avait le focus.

Prière m'aider

1 réponse

Pascal_22 Messages postés 534 Date d'inscription lundi 20 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 54
22 mars 2006 à 18:34
Salut Ambrozini,
Il a plusieurs façon de procédé, celle que je vais te conseiller est simple. Tu te crée un module avec des variable Global Ex.
Public NoEmployee as string

avant d'ouvrir le nouveau formulaire Modifier, tu mets, dans la variable Global déclarer dans le module, le numéros de l'employé selectionner par l'utilisateur puis,

dans ton nouveau formulaire, tu te crée un requete qui va chercher l'information de l'employé dont le numéros d'employé est dans la variable global du module

Pascal_22
0
Merci Pascall_22,
Je vais essayer ta proposition et revenir vers toi pour t'informer de l'evolution.
Merci bien et à bientot.
Ambro
0