Reseau ethernet et wifi
krtoon
-
krtoon -
krtoon -
bonjour à tous
j'ai un petit souci,
je voudrai faire communiquer mes 2 pc en ethernet.
ces 2 pc sont deja connecté en wifi à la livebox
kan je connecte mon cable ethernet , j'ai bien mon wifi ki reste connecté mais plus d'accés à internet (navigation et download)possible sur les 2 pc. je ne peux egalement plus faire de ping sur les adresses IP du wifi =>m'indique délai d'attente de la demande dépassé
si quelqu'un à une idée
merci pour vos réponses
j'ai un petit souci,
je voudrai faire communiquer mes 2 pc en ethernet.
ces 2 pc sont deja connecté en wifi à la livebox
kan je connecte mon cable ethernet , j'ai bien mon wifi ki reste connecté mais plus d'accés à internet (navigation et download)possible sur les 2 pc. je ne peux egalement plus faire de ping sur les adresses IP du wifi =>m'indique délai d'attente de la demande dépassé
si quelqu'un à une idée
merci pour vos réponses
A voir également:
- Reseau ethernet et wifi
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
2 réponses
tu n'as pas besoin de les connecté en ethernet vu que les deux machines sont déjà connecter a ton routeur!
je ne sais pas si c ta box qui t'en empèche mais si tu fais voisinage réseau tes postes devrait y apparaitre sinon ce n'est qu'un réglage de ta box a faire!!!
la seul chose réellement avantageuse est si ta box possède elle aussi plusieur cable ethernet tu pourrais éviter le réseau Wi-Fi et ainsi en reliant tes deux machinees et ta box ensemble gagner en rapidité et en sécuriter!!!
je ne sais pas si c ta box qui t'en empèche mais si tu fais voisinage réseau tes postes devrait y apparaitre sinon ce n'est qu'un réglage de ta box a faire!!!
la seul chose réellement avantageuse est si ta box possède elle aussi plusieur cable ethernet tu pourrais éviter le réseau Wi-Fi et ainsi en reliant tes deux machinees et ta box ensemble gagner en rapidité et en sécuriter!!!