Problème avec Securitoo

Résolu/Fermé
daphné - 20 mars 2006 à 22:59
Le Boss Heure Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 19:46
Bonjour à tous,

Je vous écris en déséspoir de cause car l'assistance technique de securitoo n'a pas été en mesure de m'aider et ce n'est pas faute d'avoir insisté!!

bref, le problème que je rencontre est le suivant:
(je possède securitoo antivirus firewall) la dernière version mais j'avais aussi ce problème avec l'ancienne version.

Lorsque j'éteins mon PC et que je le rallume, securitoo n'apparaît plus dans la barre des tâches en bas à droite (j'ai vérifié, il n'est pas masqué!! ^^).
La fenêtre securitoo est néanmoins toujours présente sur le bureau alors je tente de faire une analyse de fichiers et... RIEN absolument RIEN ne se passe.

Je re-éteins mon PC et le rallume mais ça continue, du coup j'ai été obligée de le réinstaller à chaque fois! j'en ai un peu assez car ça fait bien 10 fois! à chaque fois que je mets à jour mon PC avec windows update, je suis obligée de le redémarrer et bingo securitoo redéconne...

Est-ce que vous savez ce qui peut causer ce problème?
Dois-je reconfigurer mon PC ou y-a-t-il une autre solution?

Merci d'avance pour vos réponses.

28 réponses

Salut

Je l'utilise depuis plus de 3ans et pas de ploblème, faut le configurer correcctement. Le seul truc, c'est sa gourmandise.
Faut aussi mettre à jour XP régulierement et éviter les téléchargements en échange direct. Tous les internautes n'ont pas d'antivirus et certains en ajoutes.

Je viens de faire un scan en ligne d'une machine sous avast : on dirais qu'il fatigue.

De toute manière aucun antivirus n'est sure à 100%, c'est à nous d'être vigilant.
0
j'ai voulu acheter securitoo, mon compte a bien été enregistré, mais je ln'ai jamais pu le télécharger...
et pas de réponse du service clientlele pour pouvoir résilier mion abonnement ...
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 15:17
tel securitoo:0892702033
antivir gratuit tres bien parait il
0
Change d'Antivirus. Norton, tant décrié, est néanmoins l'aitivirus le plus utilisé dans le monde. Ce n'est quand même pas un hasard !
Bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 09:16
POUR CEUX QUI SONT SOUS VISTA ET AVEC L ANTIVIRUS D ORANGE

verifiez que vous disposez de la version 5.12
clik droit sur le masque orange en bas a droite
a propos de : la voir sa version,si 5.10 leur passer un coup de fil(rapide et efficace)
ils vous enverront par mail un outil de desinstallation et ensuite vous
pourreztelecharger la version 5.12

A TITRE D INFO
0
bonjour, moi c aline g 1 pb osi securitoo me préléve les 5Euros tt les mois mais le pb c'est que j'avais eu des soucis avc mon pc donc l'assistance orange m'avais fait le supprimé maintenant je me suis rendu compte ke je n'avait + le cd securitoo pr le rééinstalée g osi perdu mon mot de passe tt koi c la merde .
0
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 11:22
essaies ces telephones:
0892702033
OU
0173036543
0
salut,
Change d'antivirus. Je viens de me débarasser de Securitoo qui est une vraie passoire à virus.
0
Le Boss Heure Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
7 janv. 2009 à 19:46
Je n'ai pas lu en détail tous vos messages chers amis, mais je peux vous dire que Optenet et Orange sont des loosers de 1ere classe et des malhonnêtes à juste titre. Sur une de mes machines du boulot la connexion internet et compte bancaire était hs. Message "licence dead" et seule cette machine était équipée de Contrôle Parental de Sécuritoo. Ne jamais utiliser le contrôle parentale de Wanadoo ou Orange.fr.
Lorsque vous téléphonez à Orange l'on vous dit "il faut payer le service pour que l'on intervienne.... 1 heure plus tard ils ne lachent rien sauf : si il est constaté que le problème vient de Controle parental Securitoo alors nous ferons un geste commercial. J'appelle cela une prise d'otage.
J'ai donc appeler le numéro 0892702033 qui vous balance direct un répondeur avec une url pour vous sauver la vie. Essayez de vous connecter http//controle3.securitoo.com/cp/ et comme par hasard vous êtes redirigé vers une connexion Orange pour télécharger un patch de réparation. Seul problème n'utilisez pas Mozilla le téléchargement est bloqué d'office. délai trop long!!!! Comme par hasard.
J'ai télécharger depuis Explorer le fichier .exe, il ne reste plus qu'à l'installer et vous voila dépanner.
Il ne reste plus qu'à désinstaller le Contrôle Parental et ne plus jamais y revenir.

J'espère en avoir aidé.
0