Erreur violation d'acces

lise -  
faskut Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,

j'utilise la version (démo pour le moment) de MicroOLAP database designer 1.3.2, j'ai la version 9.0.3 de postgreSQL, et je suis sous windows 7

j'ai ce message d'erreur: "l"exception exception logicielle inconnue 0x0000002 s'est produite à l'emplacement 0x7554b727 " et j'ai aussi eu une violation d'accès avec le module PgMDD.exe ...

s'il vous plait, dites-moi comment résoudre ce problème, il est intéressant ce logiciel ^^
Merci de votre aide!

A voir également:

3 réponses

faskut Messages postés 21 Statut Membre

Bonjour,
Essaye d'effacer le fichier en question et de le réinstaller .. ++
0
lise

tu ma dit dessayer de l'effacer sauf que lorsque je lance ce fichier "pgmdd.exe" il me lance le logiciel... donc il faudrait que je réinstalle le logiciel complet...
mais en quoi ça changerai quelque chose puisque c'est le même fichier d'installation... je vais trouver l'instal sur leur site..

?!
0

Et tu n'as pas d'autre site ou il est en telechargement ?
0
lise

bin sur leur site , ça devrait être un téléchargement fiable non?
0

Logiquement oui , est ce que tu es administrateur sur ton ordi ou il y a plusieurs comptes ?
0
lise

oui je suis administrateur
0

ah :/ .. Cela m'est déjà arriver et j'ai finalement renoncé à utiliser mon logiciel ... Désolé de ne pas t'avoir apporté la solution mais tu la trouvera surement :)
0
lise

Oh ok ... j'espère la trouver oui parce j'ai passé toute l'aprem hier dessus.. puis là ce matin et surement cet aprem aussi = ) merci tout de meme!
0