Erreur violation d'acces
lise
-
faskut Messages postés 21 Statut Membre -
faskut Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
j'utilise la version (démo pour le moment) de MicroOLAP database designer 1.3.2, j'ai la version 9.0.3 de postgreSQL, et je suis sous windows 7
j'ai ce message d'erreur: "l"exception exception logicielle inconnue 0x0000002 s'est produite à l'emplacement 0x7554b727 " et j'ai aussi eu une violation d'accès avec le module PgMDD.exe ...
s'il vous plait, dites-moi comment résoudre ce problème, il est intéressant ce logiciel ^^
Merci de votre aide!
j'utilise la version (démo pour le moment) de MicroOLAP database designer 1.3.2, j'ai la version 9.0.3 de postgreSQL, et je suis sous windows 7
j'ai ce message d'erreur: "l"exception exception logicielle inconnue 0x0000002 s'est produite à l'emplacement 0x7554b727 " et j'ai aussi eu une violation d'accès avec le module PgMDD.exe ...
s'il vous plait, dites-moi comment résoudre ce problème, il est intéressant ce logiciel ^^
Merci de votre aide!
A voir également:
- Erreur violation d'acces
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
3 réponses
tu ma dit dessayer de l'effacer sauf que lorsque je lance ce fichier "pgmdd.exe" il me lance le logiciel... donc il faudrait que je réinstalle le logiciel complet...
mais en quoi ça changerai quelque chose puisque c'est le même fichier d'installation... je vais trouver l'instal sur leur site..
?!
mais en quoi ça changerai quelque chose puisque c'est le même fichier d'installation... je vais trouver l'instal sur leur site..
?!