Plus de son sous vista

vaness76 -  
pabloblo Messages postés 422 Statut Membre -
Bonjour,

Je n ai plus de son sur mon portable, un compaq presario F740EF, J ai fais tout les forums, tenté de télécharger tout les drivers, sans succes. La panne et intermittente, J ai du son, puis il se coupe (alors que le logo du volume reste normal), apres redemarrage le logo est barré rouge et indique:"aucun peripheriques audio n'est installé". Je n ai plus alors, que les messages d'erreurs... Si quelqu'un pouvait m'éclairer ca serai genial, je ne suis pas vraiment bonne en informatique!! merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

pabloblo Messages postés 422 Statut Membre 46

Si comme tu le dit ce n'est pas un probleme logiciel ( drivers a jours, verification de non interférence entre plusieurs logiciel de traitement du son, ... )

c'est un problème matériel ....

Donc la carte est peut etre défectueuse ...
0
vaness76

salut pablo, meme si j ai toujours les bips des messages d erreur ca pourrai etre ma carte mere?
0

les bips de démarrage si c'est cela dont tu parle sont généré par la carte mère et non par la carte son.

Je parle bien entendu du Biiiip de démarrage et des bip de plantages.
0
vaness76

ok, mais d apres se que j ai compris je n ai pas de carte son! Ca serai ma carte mere qui gere l audio, et j ai mis a niveau le pilote, ca ne change rien du tout.. J avoue que je suis un peu perdu
!
0

intégré a la carte mère tu a une partie qui gère l'audio ( la sortie jack verte ou tu branche tes enceintes ), une autre partie de la carte mère gère les bips ( au moyen d'un mini haut-parleur intégré).

Il est possible que la partie audio soit défectueuse.

sans l'ordi sous les yeux et mains je ne peut rien faire de plus

bonne chance.

ps: si tu a les moyens passe voir un réparateur ou trouve quelqun de compétent dans ton entourage. Ton probleme ne m'a pas l'air simple a résoudre
0
vaness76

ok, merci quand meme de t etre penché sur mon probleme.. Si quelqu'un d'autre a une idée je prend!!
0