Plus de son sous vista
vaness76
-
pabloblo Messages postés 422 Statut Membre -
pabloblo Messages postés 422 Statut Membre -
Bonjour,
Je n ai plus de son sur mon portable, un compaq presario F740EF, J ai fais tout les forums, tenté de télécharger tout les drivers, sans succes. La panne et intermittente, J ai du son, puis il se coupe (alors que le logo du volume reste normal), apres redemarrage le logo est barré rouge et indique:"aucun peripheriques audio n'est installé". Je n ai plus alors, que les messages d'erreurs... Si quelqu'un pouvait m'éclairer ca serai genial, je ne suis pas vraiment bonne en informatique!! merci d'avance...
Je n ai plus de son sur mon portable, un compaq presario F740EF, J ai fais tout les forums, tenté de télécharger tout les drivers, sans succes. La panne et intermittente, J ai du son, puis il se coupe (alors que le logo du volume reste normal), apres redemarrage le logo est barré rouge et indique:"aucun peripheriques audio n'est installé". Je n ai plus alors, que les messages d'erreurs... Si quelqu'un pouvait m'éclairer ca serai genial, je ne suis pas vraiment bonne en informatique!! merci d'avance...
A voir également:
- Plus de son sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Bios windows vista ✓ - Forum Windows Vista
Je parle bien entendu du Biiiip de démarrage et des bip de plantages.
!
Il est possible que la partie audio soit défectueuse.
sans l'ordi sous les yeux et mains je ne peut rien faire de plus
bonne chance.
ps: si tu a les moyens passe voir un réparateur ou trouve quelqun de compétent dans ton entourage. Ton probleme ne m'a pas l'air simple a résoudre