Restauration Dell Inspiron quelque peu ratée

Résolu
kiaora Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Sur un Portable Dell Inspiron, j'ai voulu faire une restauration initiale. Muni de mon petit livret "Reinstalling Dell MediaDirect", je m'y lance. Et là, je pense que j'ai utilisé le mauvais CD à savoir le Dell For Reinstalling Dell MediaDirect 3.5 (noir) que j'ai considéré comme celui qu'ils appellent eux le "support de réinstalation (CD/DVD Dell MediaDirect). Après , j'ai persévéré......bien sûr !!! J'ai mis le CD (toujours noir) For "Reinstalling Dell Inspiron" . Et Là...........LE BLACK OUT. A Votre avis ! C'est rattrappable ??????
J'ai à ma disposition ces 2 maudits CD ainsi qu' un OS (marron), un drivers et utilités et Works. Je me suis posée la question si, à son achat, j'avais du faire un CD/DVD de sauvegarde. N'ayant pu compter sur ma mémoire, j'ai cherché dans mes CD et n'y ai rien trouvé. Mais il me semble que non.
Bon ! Si quelqu'un avait espoir de pouvoir me sortir de ce bourbier, je lui en serai très reconnaissante.

Bonne journée et bon WE

.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Mets le CD marron (OS) dans le tiroir, démarres et appuies sur F12 en même temps que le logo Dell, choisis ton lecteur CD/DVD et laisses toi guider.
En bas de page: http://support.dell.com/support/edocs/systems/xlob/dtg/fr/software.htm#wp1109809
0
kiaora Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour,

Tardivement, trop tardivement, je te remercie pour ton intervention fructueuse. Je n'ai tenté ta réparation qu'aujourd'hui et bingo !!!! Je redoutais le pire et faisais l'autruche.....
J'ai maintenant des problèmes de connexion réseau, mais je ne desespère pas d'y arriver. Déjà mon PC n'est pas HS. Re merci.

Bonne journée
0
Utilisateur anonyme

RE
Lances le CD de drivers et utilités, regardes si tu n'as pas un pilote pour ta carte réseau a réinstaller.
0