Clé wifi D link probleme de stabilité

Fermé
Pseud0001 - 7 avril 2011 à 21:06
Bruno.Marc.Studer Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 - 7 avril 2011 à 21:13
Bonjour,

J'ai récemment acheté une clé pour permettre à mon pc fixe de se co sur le net, c'est la D link usb DWL-G122.
Tout marche normalement, mis a par le fait que lorsque je joue en ligne, ou charge une video en streaming, le connexion se coupe ponctuellement pendant un petit laps de temps, c'est à dire la vidéo s'arrête de charger ou je me fait déconnecter de la partie lorsque je suis en jeu..
Il y a donc un soucis quelque part..
Donc si quelqu'un avait une solution, je suis preneur, ne voyant pas comment résoudre ce petit probleme.. ( mes drivers sont à jour )

A voir également:

1 réponse

Bruno.Marc.Studer Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 6
7 avril 2011 à 21:13
Hello,

J'ai moi aussi c'est clé, et j'ai complètement enlevé la coque en plastique et fait une petite parabole avec du carton et de l'alu(ma borne étant très loin de la clé) et juste en enlevant le plastique tu gagnera beaucoup en stabilité !

A+
0