Comment graver un cd audio pour voiture Viick. - Dernière réponse le 1 juil. 2011 4 réponses Bonjour, J'ai une Clio3 & le lecteur n'arrive pas à lire mes CD.. Je ne sais pa ssi cela vient du poste d'origine, ou du format de mes CD ... Quelqu'un pour m'aider ? Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 rafit jad kuldinger ta tente le format : audio sur cd rw ? Viick. J'ai essayé sur CR-R & DVD-RW... Réponse 2 / 4 rafit jad kuldinger et a la vitesse la plus lente ? enfin reste a voir si le lecteur cd est compatible avec les cd a gravé ... Viick. Quoi la vitesse la plus lente ?? Paske jm'y connais pas du tout en fait ! rafit jad kuldinger pour la graévure tu peu choisir la vitesse : de 2x a 48x ... ca change enrmement sur la qulite de la gravure et donc sur la compatibilité Viick. Ben je sais pas en faiit je grave avec windows la .. Réponse 3 / 4 guillaumedu85 j'ai le même problème je ne peu graver de cd pour la voiture pour vilck Réponse 4 / 4 rafit jad kuldinger il faut aussi que le cd soi finalisé. Discussions similaires graver avec vlc spirituelle pas de lecteur CD sur la voiture coco Graver de la musique VLC? Utilisateur anonyme Port USB - lecteur de CD en rajout sur Véhicule non pourvu: strebj comment lire des cd dans nouvelles voitures sans lecteur cd ? moi63 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 rafit jad kuldinger ta tente le format : audio sur cd rw ? Viick. J'ai essayé sur CR-R & DVD-RW...
Réponse 2 / 4 rafit jad kuldinger et a la vitesse la plus lente ? enfin reste a voir si le lecteur cd est compatible avec les cd a gravé ... Viick. Quoi la vitesse la plus lente ?? Paske jm'y connais pas du tout en fait ! rafit jad kuldinger pour la graévure tu peu choisir la vitesse : de 2x a 48x ... ca change enrmement sur la qulite de la gravure et donc sur la compatibilité Viick. Ben je sais pas en faiit je grave avec windows la ..
rafit jad kuldinger pour la graévure tu peu choisir la vitesse : de 2x a 48x ... ca change enrmement sur la qulite de la gravure et donc sur la compatibilité