Demontage Acer Aspire 1692
Résolu/Fermé
VanouCalim
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2008
-
20 mars 2006 à 17:13
Chris81 - 8 juin 2013 à 13:27
Chris81 - 8 juin 2013 à 13:27
Bonjour,
J'ai un petit soucis, je souhaite demonter un portable Acer Aspire 1692, pour changer le lecteur qui est mort, suite à une chute !!! (no comment !)LOL.
Plusieurs questions : -est ce assez facile pour une grosse novice comme moi ? En sachant que j'ai mon copain qui se demerde pas trop mal mais qui veux pas vraiment m'aider sur ce coup là !
Est ce qu'il est vraiment possible d'acceder au lecteur afin de le changer ? Que je me prenne pas la tête des heures si c pas la peine !
Il y a t'il quelqu'un qui la deja fait ???
Help me please
Merci par avanc
J'ai un petit soucis, je souhaite demonter un portable Acer Aspire 1692, pour changer le lecteur qui est mort, suite à une chute !!! (no comment !)LOL.
Plusieurs questions : -est ce assez facile pour une grosse novice comme moi ? En sachant que j'ai mon copain qui se demerde pas trop mal mais qui veux pas vraiment m'aider sur ce coup là !
Est ce qu'il est vraiment possible d'acceder au lecteur afin de le changer ? Que je me prenne pas la tête des heures si c pas la peine !
Il y a t'il quelqu'un qui la deja fait ???
Help me please
Merci par avanc
A voir également:
- Demontage Acer Aspire 1692
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
- Activer wifi acer aspire ✓ - Forum WiFi
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Réinitialiser pc acer windows 10 - Guide
21 réponses
Diabolo 58
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
30 janv. 2010 à 09:55
30 janv. 2010 à 09:55
Bonjour ,
moi j'ai un problème sur mon aspire 1692, j'ai changé la dale parce que plus d'image, une neuve (190€)
Le problème est le meme, ça na marche pas, j'ai tester avec un ecran extérieur c'est OK.
Penssez vous que ça peut etre la carte video?
Est ce compliquer à changer?
Est elle indépendante de la carte mère?
Pouvez- vous me refiler le lien du tuto de Cartman svp Merci?
moi j'ai un problème sur mon aspire 1692, j'ai changé la dale parce que plus d'image, une neuve (190€)
Le problème est le meme, ça na marche pas, j'ai tester avec un ecran extérieur c'est OK.
Penssez vous que ça peut etre la carte video?
Est ce compliquer à changer?
Est elle indépendante de la carte mère?
Pouvez- vous me refiler le lien du tuto de Cartman svp Merci?
2 févr. 2010 à 21:19
J'ai eu du mal à retrouver ce tuto génial, mais enfin, j'ai pu mettre la main dessus
Voici le lien:
http://basstonweb.free.fr/demontage_acer.htm
J'espère que pour toi ça va marcher, pour moi, ça m'a aidé à réparer moi-même et je n'en revenais pas d'avoir réussi!!!
Maintenant, je vais pouvoir m'enresservir pour démonter le même qui est hs, dont je veux récupérer pour le mien une minuscule broche en plastique qui s'est cassée quand j'ai fait ma réparation.
Bon courage et surtout, bonne chance!
Dis-moi après le résultat des courses???
Bonsoir et @ +
Dododom
3 févr. 2010 à 17:23
Merci pour ta réponse rapide et de ta gentillesse pour la recherche du tuto, il me servira certainement plus tard. (Je l’ai copié dans un fichier Word).
Je l’ai fait réparer et on m’a changé le CP Inverter coût 79€
Encore merci pour ta réponse
Diabolo
3 févr. 2010 à 22:22
Tu as fait réparer ton ordi, c'est encore mieux.
Tu m'as donné une idée: enregistrer ssous Word, c'est mieux que de perdre ses papiers, surtout quand on est un peu brouillon...
Mais je me soigne!
Alors, il ne me reste plus qu'à, moi aussi, redémonter mon Acer pour changer la petite broche déectueuse et revoir ma soudure de prise secteur car la 1ère réparation n'est pas très solide, je vais la consolider!
Inch Allah, j'en tremble à l'avance, c'est si petit tout ça!
Bonsoir et peut-être à une autre fois.
Dododom