Pb de reconnaissance tuner

Bach -  
 niko -
Bonjour,
J'ai acheter une carte tv : PCTV pinnacle.Lors de l'installation de K!TV qd je lance le logiciel il me met un message d'erreur: Erreur d'ecriture tuner.J'ai tester plein de parametre different et toujours le même message.J'ai etait sur plein de site et de forum pour trouver une solution mais rien n'as resolu le pb.Et pourtant sur plusieurs site il donne des exemples de configuration et pour beaucoup de config je retrouve la même carte tv que moi et il dise que tout fonctionne correctement alors que moi rien a faire.Ma config: carte mere: Msi KT3 ultra, carte graphique: radeon 9000 carte son integré ac97, 256 ddr si qqun a une solution ca ferias bien plaisir!!!!! Avec le logiciel d'origine ca fonctionne mais je voudrais k!tv pour decoder canal plus.
A voir également:

8 réponses

Bach

Bonjour,
je n'est toujours pas eu de reponse a mon message.Je tient a preciser quavant de le poster j'ai rechercher tous le message concernant ce type de pb mais aucun ne repondais a ma question.Merci d'avance pour toutes reponse pouvant m'aider.
0
petiteuh

salut,

si cela peut te consoler j'ai le même problème, apparament cela marche chez tout le monde sauf chez moi et je ne comprend pas, j'ai la même carte télé que toi!

j'espere aussi qu'il y aura une réponse

S.
0
kalisto

Salut Bach !
j'ai exactement le meme probleme que toi, j'ai posté mon problème avant de trouver ton message. T'as trouvé une solution avec K!TV ou t'as changé de logiciel ??
Merci de ta réponse et bonne journée !!
0
sébastien

bonsoir,
je suis dans la même situation que vous. Je viens d'acheter une PCTV RAVE et au démarrage de K!TV il ne détecte aucun tuner. Pourtant tout fonctionne normalement avec le logiciel vendu avec la carte.

Je serais très inéressé par les réponses que vous pourrez obternir et ne manquerais pas de faire des infos que je pourrais trouver.
Merci et ...
... à suivre.

Salutations
SV
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kalisto

G trouvé des infos sur un autre forum (forum PCAstuces), et apparement c'est un changement de tuner dans les cartes PCTVRave depuis quelques mois qui est la cause...Il faudrait donc attendre un Maj de k!tv pour qu'il prenne en compte ce nouveau tuner...Y a plus qu'a basculer vers un autre logiciel, apparement y aurais pas ce pb avec meuhmeuhTV...
0
niko

ahah
ca fait un mois que je me prends la tete pour faire fonctionner m carte Tv (PCTV Rave) avec autre chose que le log fourni par punnacle mais pas moyen y en a aucun qui marche alors que sur tous les forums il est dit que ca fonctionne avec des config equivalente a la mienne
je comprend plus j'en ai ras le bol
que ce soit ktv, moretv, meuhmeuh j'arrive pas a en faire fonctionner un seul
meme en mettant les plugins recommandés
bref si qqu un peut me filer un coup de patte je lui en serai reconnaissant
config : amd 2500+ barton, CM : a7n8x-x, 512ddr, radeon 9200 128Mo, et pinnacle miro pctv rave (la rouge- je crois que c'est mt2050)
bref merci de vos eventuelles reponses
Niko
0
niko

ca y est j'ai trouvé
avec la pinnacle miro Pctv rave (tuner mt2050)
installé les drivers d'origine (cd fourni) uniquement les drivers pas le log de vision tv (pctv vision a proscrire donc!)
ensuite installé meuhmeuhtv v2.35 lien cidessous(http://bellevache.com/site/index.php?page=telechargements)et le tour est joué
faire attention de bien choisir sa carte video et pi paf le chien on lance une recherche auto et il trouve tout
il est simple d'utilisation on peut tout regler simplement y a juste ce qu'il fo
je retire ce que j'ai ecri precedemment
bon il va falloir s'attaquer au deschtroumphage de C+
@++
niko
0
niko

precision la pctv rave (tuner mt2050) est de couleur rouge
ca aide a differencier
ciao
0