Probleme d affichage sur ma tv
spawny77
-
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
bonjour
jai un ptit probleme qd je clone l image du pc sur ma tv l image saffiche bien sauf qd je regarde une video la c l ecran noir sur l ecrand du logiciel de lecture qd je regarde sur la tv mais par contre le derriere ( bureau ) continue de s afficher correctement et sur mon pc la video s affiche niquel de quoi sa vien ???
merci d avance
jai un ptit probleme qd je clone l image du pc sur ma tv l image saffiche bien sauf qd je regarde une video la c l ecran noir sur l ecrand du logiciel de lecture qd je regarde sur la tv mais par contre le derriere ( bureau ) continue de s afficher correctement et sur mon pc la video s affiche niquel de quoi sa vien ???
merci d avance
A voir également:
- Probleme d affichage sur ma tv
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
12 réponses
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pitié !!!!!!!!!
Si tu n'es pas sûr de comprendre la réponse,
ne pose pas la question... Eaulive.
.... J'ai peut-être réagi violemment mais ça te dérangerait beaucoup d'écrire en français???
Tu aurais par ailleurs beaucoup plus de chance d'obtenir une réponse. Les gens qui ont le temps (et le courage) de décoder ton "chinois phonétique" ©M&M se font assez rares ici ;-)
Bonne chance.
Tu aurais par ailleurs beaucoup plus de chance d'obtenir une réponse. Les gens qui ont le temps (et le courage) de décoder ton "chinois phonétique" ©M&M se font assez rares ici ;-)
Bonne chance.
Salut!
Si tu utilises BSPLAYER, essayes de désactiver l'overlay! Sinon essayes d'autres lecteurs!
Bonne chance, j'en sais pas plus!
@pluch! ;)
Si tu utilises BSPLAYER, essayes de désactiver l'overlay! Sinon essayes d'autres lecteurs!
Bonne chance, j'en sais pas plus!
@pluch! ;)
Coucou,
Moi je le sens mal le nouveau BS-Player086, je trouve qu'il plante sur tout ce qui bouge (un fichier de taille nulle, un codec nconnu... Je crois (et j'espère) que la prochaine version ne va pas tarder !
Bref, retour à la version 085-090 c'est le mieux.
:,§_ ç _
(@)=(@)
Moi je le sens mal le nouveau BS-Player086, je trouve qu'il plante sur tout ce qui bouge (un fichier de taille nulle, un codec nconnu... Je crois (et j'espère) que la prochaine version ne va pas tarder !
Bref, retour à la version 085-090 c'est le mieux.
(@)=(@)
<pense-bête>Je me réponds pour me dire d'aller voir sur http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=1&ID=211629&page=1 ce que j'ai écrit sur les dernières avancées de Bsplayer 6 build 494, je me comprends.</pense-bête>
(@+)=(@+)
(@+)=(@+)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut ts le monde
voila je reexpique mon probleme en decoder
qd j affiche limage de mon pc sur mon ecran tv ts fonctionne
mai qd je lance nimporte quelle video celle si ne s affiche que sur l ecran du pc sur l ecran tv sa reste ts noir meme avec plusieurs lecteur ( micro dvd player , power divx , windows media player ,divx player 2.0 alpha )
jespere que vs aurez compris mon prob
merci d avance
voila je reexpique mon probleme en decoder
qd j affiche limage de mon pc sur mon ecran tv ts fonctionne
mai qd je lance nimporte quelle video celle si ne s affiche que sur l ecran du pc sur l ecran tv sa reste ts noir meme avec plusieurs lecteur ( micro dvd player , power divx , windows media player ,divx player 2.0 alpha )
jespere que vs aurez compris mon prob
merci d avance
Bonsoir SpOvni,
Je ne sais pas de quelle planet tu tombe, mais pour pouvoir t'aider comme le criait Eaulive : hahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, sais-tu qu'il nous faudrait connaître ton windows, la marque et le modèle de ton PC (ou de sa carte-mère et de sa carte graphique. Ton salut est à ce prix, parce que pour l'immaculée conception, on n'a qu'angej, les autres comme st Thomas doivent toucher pour croire.
(@)=(@)
Je ne sais pas de quelle planet tu tombe, mais pour pouvoir t'aider comme le criait Eaulive : hahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, sais-tu qu'il nous faudrait connaître ton windows, la marque et le modèle de ton PC (ou de sa carte-mère et de sa carte graphique. Ton salut est à ce prix, parce que pour l'immaculée conception, on n'a qu'angej, les autres comme st Thomas doivent toucher pour croire.
(@)=(@)
C'est du tout bon, parfait ! Pour la Geforce, quelle est la version du pilote qui est installé, celui du constructeur ou déjà un upgrade venant de Nvidia ? (Va voir dans le gestionnaire de périphérique à la rubrique carte graphique). Donne-nous aussi le plus de référence possible sur cette carte car c'est de là que viendra la solution. Si tu n'as plus la boîte, sors-la du PC pour la regarder sous toutes ses coutures.
(@)=(@)
(@)=(@)
si ce n'est pas le cas, tu pourrais essayer de règler ta résolution d'écran sur 800x600 avant de basculer l'image vers la tv.
@ +
Pizzabiere
@ +
Pizzabiere
IL te faudrait avoir les tout nouveau codec. Pour cela il te faut aller les recuperer sur www.telecharger.com.
salut,
j'ai eu le même pb..juste il faut bien parametrer les options NVIEW,
moi j'ai le pack NVIDIA 40.72pour 2000 et XP .
. indique bien "sortie video composite" pour ta tele dans les parametre du moniteur et affichage plein écran tjs pour celui-ci ;
dans le menu "commandes de superposition" choisi moniteur secondaire dans les commandes du mode clone.
Ca a reglé mon pb , j'espere qu'il en sera de même pour toi
a+
j'ai eu le même pb..juste il faut bien parametrer les options NVIEW,
moi j'ai le pack NVIDIA 40.72pour 2000 et XP .
. indique bien "sortie video composite" pour ta tele dans les parametre du moniteur et affichage plein écran tjs pour celui-ci ;
dans le menu "commandes de superposition" choisi moniteur secondaire dans les commandes du mode clone.
Ca a reglé mon pb , j'espere qu'il en sera de même pour toi
a+