Taille du texte sur internet instable
Elsa
-
coyote_fx -
coyote_fx -
Bonjour,
j'ai un probleme avec la taille du texte quand je vais sur internet. Je voudrais la mettre en petite taille, bon ça je sais le faire: Affichage/Taille du texte/La plus petite. Mais quand j'ouvre Outlook ( celui de microsoft office 2003) et que je reviens sur une page web , La taille du texte redevient grande!!!grrrr... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider!!?? J'en ai marre de remattre à chaque fois la taille qui me convient toutes les 10 minutes...
Merci infiniment et bonne journée!
grenoui Elsa
j'ai un probleme avec la taille du texte quand je vais sur internet. Je voudrais la mettre en petite taille, bon ça je sais le faire: Affichage/Taille du texte/La plus petite. Mais quand j'ouvre Outlook ( celui de microsoft office 2003) et que je reviens sur une page web , La taille du texte redevient grande!!!grrrr... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider!!?? J'en ai marre de remattre à chaque fois la taille qui me convient toutes les 10 minutes...
Merci infiniment et bonne journée!
grenoui Elsa
A voir également:
- Taille du texte sur internet instable
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Internet explorer - Guide
2 réponses
Salut Elsa
J'ai exactement le même pb que toi.
J'ai installé Outlook 2003 il y a quelques jours et depuis la taille d'Internet explorer change toute seule... penible.
Si tu as une astuce...
Merci d'avance
J'ai exactement le même pb que toi.
J'ai installé Outlook 2003 il y a quelques jours et depuis la taille d'Internet explorer change toute seule... penible.
Si tu as une astuce...
Merci d'avance
Eudora (V6 et V7) peut modifier la taille des police d'Internet Explorer (à l'ouverture ou lors de consultation de certains courrier HTML). Ce problème peut être évité sous Eudora 7 : dans Outils / Options / Affichage Courrier / cocher "Utiliser des paramètres distincts de IE".
Bien sur dans votre cas, il peut s'agir d'un autre logiciel...
Good luck.
Coyote_fx
Bien sur dans votre cas, il peut s'agir d'un autre logiciel...
Good luck.
Coyote_fx