Application disque dur HDD Health
Fermé
joemontain
Messages postés
1041
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2024
-
18 mars 2006 à 14:05
niknok - 16 sept. 2007 à 23:36
niknok - 16 sept. 2007 à 23:36
A voir également:
- Application disque dur HDD Health
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Application mobile - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Kécecéssa
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2008
1
22 déc. 2006 à 12:24
22 déc. 2006 à 12:24
Salut
A la recherche de réponse à la même question, j'ai trouvé ça sur Wikipédia :
Seek Time Performance : Performance moyenne des opérations d'accès des têtes magnétiques. Si cet attribut diminue, c'est un signe de problèmes avec le sous-système mécanique.
Pas bon signe si ça baisse, mais quand ça augmente ?
A la recherche de réponse à la même question, j'ai trouvé ça sur Wikipédia :
Seek Time Performance : Performance moyenne des opérations d'accès des têtes magnétiques. Si cet attribut diminue, c'est un signe de problèmes avec le sous-système mécanique.
Pas bon signe si ça baisse, mais quand ça augmente ?
Salut Tous le monde ! Honetement ce logiel a l"air simple ! mais tous comme joemontain Jai un message D'erreur Similaire
" Attribute Ultra ATA CRC Error count changess from 149 to 123 "
" Attribute Ultra ATA CRC Error count changess from 174 to 195 "
un coup sa monte un coup sa descend !! ça veux dire quoi tou ça je suis tou jeune et je suis nul en anglais aidez mpoi s'il vous plait :):)
" Attribute Ultra ATA CRC Error count changess from 149 to 123 "
" Attribute Ultra ATA CRC Error count changess from 174 to 195 "
un coup sa monte un coup sa descend !! ça veux dire quoi tou ça je suis tou jeune et je suis nul en anglais aidez mpoi s'il vous plait :):)
bonjour tout le monde!
je possede 2 hd westerne digital le master et un 80go en ide et le 2eme un 250go en sata
sur le 250go avec speedfan il me met un sens interdit devant ultraata crc error ratte value 200 Worst 1 warn 0
et hdd health m'ecrit la meme chose que UglyBoy les attribute change tout le temps!!
Quelqu'un a t il une solution??
jai deja formater 2fois, fait des partitions, un scandisk avec recuperage des cluster deffectueux.
la seule soultion qu'il me reste et un echange standar il est encore sous garantie mais si je pouvai eviter...
je nai aucun probleme si le disque et vierge par contre si je met quelque chose dedand c un scandisk a chak demarrage avec plein derreurs, voir windows ne me laffiche pa ds le poste de travaille ou il l'affiche sans indication de taille...
un conseil svp merci de votre aide
je possede 2 hd westerne digital le master et un 80go en ide et le 2eme un 250go en sata
sur le 250go avec speedfan il me met un sens interdit devant ultraata crc error ratte value 200 Worst 1 warn 0
et hdd health m'ecrit la meme chose que UglyBoy les attribute change tout le temps!!
Quelqu'un a t il une solution??
jai deja formater 2fois, fait des partitions, un scandisk avec recuperage des cluster deffectueux.
la seule soultion qu'il me reste et un echange standar il est encore sous garantie mais si je pouvai eviter...
je nai aucun probleme si le disque et vierge par contre si je met quelque chose dedand c un scandisk a chak demarrage avec plein derreurs, voir windows ne me laffiche pa ds le poste de travaille ou il l'affiche sans indication de taille...
un conseil svp merci de votre aide