Connection internet

olivier -  
 olivier -
bonjour à tous,

J'a
A voir également:

5 réponses

olivier

Bonjour à tous,

J'ai un problème de connection internet.
Je m'explique mieux.
Lorsque j'allume mon P.C. et puis que je me connecte , pas de problème mais lorsque la connection s'arrête pour différentes raisons et que je veux me reconnecter, plus moyen.....il faut que j'arrête et redémarrare le P.C. pour pouvoir me reconnecter ......bizarre....?

Si quelqu'un parmis vous avait une idée....
Merci d'avance......
A+
0
Mtygolu Messages postés 338 Statut Membre 48

salut

qu'elle est ton type de connection adsl USB , ethernet , wifi, que ce passe t il quand elle coupe (message d'erreur , page figé ....)

essaye d'etre un peu plus precis en decrivant la situation
0
olivier

salut et merci,

Comme connection , c'est une connection ADSL avec éthernet.

Il n'y pas de message d'erreur sauf qu'il cherche la page pendant 30 secondes et puis me met que la page est introuvable et que je vérifie mes paramètres de connection (alors que tout est normal, jamais rien changé et ce problème là est apparu voilà une semaine)

Merci à toi de ton coup de main ..... a+
0
Mtygolu Messages postés 338 Statut Membre 48

verifie les conflits eventuel de ta carte ethernet dans le gestionnaire de peripherique
c'est une carte externe ou une connexion inclu sur la carte mere ?

cette panne est arrivée comme ça ... tu n'a rien change ou formater avant ?

verifie tout de meme tes options de connection sur ton navigateur ( tu utilise lequel d'ailleur internet exploreur , firefox ...)
ta connexion n'est pas etabli (les 2 ecrans clignote en bas a droite de ton ecran?)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olivier

aucun conflit et adresse ip en automatique. Oui elle est survenue directement , d'un seul coup .

J'utilise 2 navigateurs , firefox et internet explorer . Ca ne risque pas de rpovoquer des conflits ? non les ecrans ne clignotent pas... merci d'avance
0