[ordi] demarre toujours au 1 janvier 2001
ced
-
ced -
ced -
Bonjour,
J'ai un ASUS avec Windows XP et depuis quelques jours mon ordi demarre très mal : une page s'affiche précisant un pb de date et dessous F1 to load defaults and continue, F2 to set up.).
Je me rends compte par la suite (ou quand je fais set up) qu'il demarre toujours au 1er janvier 2001, je ne sais pas pourquoi. Ce qui pose des pb avec zone alarm et avast.
A chaque demarrage ça me le refait.
Quelqu'un aurait-il une explication? Comment résoudre ce pb?
Merci pour vos réponses
Ced
J'ai un ASUS avec Windows XP et depuis quelques jours mon ordi demarre très mal : une page s'affiche précisant un pb de date et dessous F1 to load defaults and continue, F2 to set up.).
Je me rends compte par la suite (ou quand je fais set up) qu'il demarre toujours au 1er janvier 2001, je ne sais pas pourquoi. Ce qui pose des pb avec zone alarm et avast.
A chaque demarrage ça me le refait.
Quelqu'un aurait-il une explication? Comment résoudre ce pb?
Merci pour vos réponses
Ced
A voir également:
- [ordi] demarre toujours au 1 janvier 2001
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
4 réponses
salut et merci,
c'est peut etre en effet ce problème. Mon ordi a moins de deux ans, c'est normal?
Désolé je ne m'y connais pas trop, comment je peux savoir si le défaut vient de la carte mère?
Merci
Ced
c'est peut etre en effet ce problème. Mon ordi a moins de deux ans, c'est normal?
Désolé je ne m'y connais pas trop, comment je peux savoir si le défaut vient de la carte mère?
Merci
Ced