A voir également:
- Mise en veille porlongée
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
bjr
la mise en veille prolongée permet d'arrêter automatiquement le pc un délai de non-utilisation compris entre 1 minute et 6 heures.
par la suite il redémarrera bien plus vite, de plus les applications et documents ouverts lors de la mise en veille seront dans le même état après le redémarrage.
A+
la mise en veille prolongée permet d'arrêter automatiquement le pc un délai de non-utilisation compris entre 1 minute et 6 heures.
par la suite il redémarrera bien plus vite, de plus les applications et documents ouverts lors de la mise en veille seront dans le même état après le redémarrage.
A+
c'est un etat proche de l'extinction avec une hybernation du systeme, outre l'economie d'energie il permet entre autre de concervé des parametres de session ouvert (si tu utilise plusieur session) et un redemarrage plus rapide biensur
sinon je ne vois rien d'autre , perso je ne m'en sert pas .
je ne vois pas la difference entre un pc alumé en veille et qui ne sert pas et un pc en veille prolongé.
mais il ya peut etre d'autres interets ...
sinon je ne vois rien d'autre , perso je ne m'en sert pas .
je ne vois pas la difference entre un pc alumé en veille et qui ne sert pas et un pc en veille prolongé.
mais il ya peut etre d'autres interets ...