Probleme de son

Fermé
nathan11 - 17 mars 2006 à 21:25
Mtygolu Messages postés 337 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 18 mars 2006 à 09:23
bonsoir
mon probleme est que je viens de changer ma carte mere et je n'arrive pas a avoir le son
tout est driver le son est intégré a la carte mere
j'ai essaye avec une carte son pci te j'ai toujours pas de son
d'ou cela peut il venir? merci de votre aide
y a t-il un parametre a voir dans le bios car ni sue la carte mere ni sur la pci je n'ai le son
merci

3 réponses

phyva76 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 18 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2006 1
17 mars 2006 à 21:56
Avez-vous installé les pilotes son de la carte mère ?

Si oui et que cela ne fonctionne pas, aller sur le site internet du constructeur de la carte mère.
0
bonsoir
oui sur le site je cherche quoivu que tout les drivers sont installés
merci
0
bonjour
j'ai regarde les archives de ccm et j'ai effectué toutes les vérifs et mon problème persiste je n'ai toujours pas de son
je ne sais pas quoi faire et ou chercher
tout semble ok pilotes installés
ce qui est bizarre c'est de ne pas avoir de son meme avec une carte pci
alors merci de m'aider
0
Mtygolu Messages postés 337 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 48
18 mars 2006 à 09:23
"y a t-il un parametre a voir dans le bios car ni sue la carte mere ni sur la pci je n'ai le son "

ce serait etonnant que la fonction son de la carte mere soit a activer dans le bios , mais cela arrive avec certaine fiche ethernet integrer donc a voir

sinon je me pencherais plus sur un probleme de driver de la CM... il n'y pas eu de soucis a l'installation (message d'erreur ...)

autrement le probleme vient du son lu sur un fichier disque dur ou sur le lecteur CD ?
parcequ'il ya un fil a connecte du lecteur cd a la carte mere pour transmettre le son d'un cd

as tu allumé les enceintes et monté le volume ?
je rigole ...
0