Comment créer un format pps

Fermé
Olivier - 17 mars 2006 à 18:41
 Manu3592 - 10 sept. 2009 à 23:06
Bonjour à tous !
Mon soucis est qu'aprés avoir créer un diaporama dans powerpoint, je ne sais pas comment l'envoyer par e-mail, de façon à ce que ceux qui le reçoivent ne puissent pas avoir accés à la conception des diapos, mais seulement à la lecture du diaporama.
Qu'est-ce que je jeux donc-t-il faire, svp ?
Merci d'avance.
Olivier.
A voir également:

7 réponses

OK, mais pourrais-tu m'indiquer le chemin à suivre pour enregistrer en pps. Je n'ai pas trouvé...
Merci.
3
Grinman Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2006 63
17 mars 2006 à 18:58
Lorsque tu utilises power point pour créér ton fichier, au moment de l'enregistrement, tu vas dans fichier>enregistrer sous
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu changes le type de fichier en diaporama powerpoint (*.pps)

2
Bonjour est ce qu'il y aurais un âme charitable pour me donner la marche à suivre pour créer un pps je vous en serais reconnaisante. merci d'avance
2
TETENLOSANGE
16 janv. 2009 à 17:49
moi ossi jen sé rien
je cherche et je cherche ca me soule
comment on fé svp ?
0
Pour info, j'avais le même problème mais en fait dans les extensions disponibles il s'agit d'une liste il faut chercher un peu plus bas dans la liste...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Grinman Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2006 63
17 mars 2006 à 18:45
au moment d'enregistrer ton document, tu changes l'extension en .pps
0
Un grand merci à toi Grinman !
Je viens d'essayer, et ça marche !
Je te souhaite bonne continuation.
Olivier.
0
Depuis Powerpoint Lorsque je veux enregistrer mon diaporama dans : Fichier; enregistrer sous; je n'ai pas l'extention powerpoint (*pps )
quelqu'un pourrait il m'indiquer la marche a suivre pour remedier a ce probleme; merci a l'avance
0
Salut,
PPS veut dire Power Point Show.
Alors enregistre sous Power Point Show, et tu aura l'extension .PPS
Ciao
0