A voir également:
- Comment créer un format pps
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Format epub - Guide
- Comment creer un pdf - Guide
7 réponses
OK, mais pourrais-tu m'indiquer le chemin à suivre pour enregistrer en pps. Je n'ai pas trouvé...
Merci.
Merci.
Grinman
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2006
63
17 mars 2006 à 18:58
17 mars 2006 à 18:58
Lorsque tu utilises power point pour créér ton fichier, au moment de l'enregistrement, tu vas dans fichier>enregistrer sous
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu changes le type de fichier en diaporama powerpoint (*.pps)
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu changes le type de fichier en diaporama powerpoint (*.pps)
Bonjour est ce qu'il y aurais un âme charitable pour me donner la marche à suivre pour créer un pps je vous en serais reconnaisante. merci d'avance
Pour info, j'avais le même problème mais en fait dans les extensions disponibles il s'agit d'une liste il faut chercher un peu plus bas dans la liste...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Grinman
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2006
63
17 mars 2006 à 18:45
17 mars 2006 à 18:45
au moment d'enregistrer ton document, tu changes l'extension en .pps
Un grand merci à toi Grinman !
Je viens d'essayer, et ça marche !
Je te souhaite bonne continuation.
Olivier.
Je viens d'essayer, et ça marche !
Je te souhaite bonne continuation.
Olivier.
Depuis Powerpoint Lorsque je veux enregistrer mon diaporama dans : Fichier; enregistrer sous; je n'ai pas l'extention powerpoint (*pps )
quelqu'un pourrait il m'indiquer la marche a suivre pour remedier a ce probleme; merci a l'avance
quelqu'un pourrait il m'indiquer la marche a suivre pour remedier a ce probleme; merci a l'avance