[aMsn] Questions
Arno59
Messages postés
4600
Contributeur
Dernière intervention
-
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai plusieurs questions concernant la configuration :
1) Comment ajouter l'endroit de fichier à recevoir ?
2) Comment visualiser ou lire des prog Messenger et messenger Plus:
[Messenger Plus! Sound] - Data{288D5880AF73} - tg
Configuration de AMsn 0.95
J'ai plusieurs questions concernant la configuration :
1) Comment ajouter l'endroit de fichier à recevoir ?
2) Comment visualiser ou lire des prog Messenger et messenger Plus:
Configuration de AMsn 0.95
A voir également:
- [aMsn] Questions
- Amsn - Télécharger - Messagerie
9 réponses
Bonjour,
Je tiens à féliciter les développeur Open Source, qui sont accessible via leur mail, certains d'entre eux prennent le temps de répondre.
Le monde open-source est vraiment humain pas comme chez Mic ...
Par contre le hic, c'est que la version linux ne possède pas toutes les fonctionnalités de MSN normal hélas.
1) Comment contourner le problème
L'envoi et la réception de fichier fonctionne corectement
2) Est-il possible d'enregistrer les videos des 2 webcams (temps instantanné) ?
Je tiens à féliciter les développeur Open Source, qui sont accessible via leur mail, certains d'entre eux prennent le temps de répondre.
Le monde open-source est vraiment humain pas comme chez Mic ...
Par contre le hic, c'est que la version linux ne possède pas toutes les fonctionnalités de MSN normal hélas.
1) Comment contourner le problème
L'envoi et la réception de fichier fonctionne corectement
2) Est-il possible d'enregistrer les videos des 2 webcams (temps instantanné) ?
Bonjour,
D'accord, les extensions de Bill ne sont pas compatible avec aMsn, mais il doit y exiter un moyen de résoudre ce pb ?
D'accord, les extensions de Bill ne sont pas compatible avec aMsn, mais il doit y exiter un moyen de résoudre ce pb ?
Bonjour,
J'ai utiisé Kopete mais je préfére aMsn qui possède plus de fonctionnalité accès WebCam ...
J'ai utiisé Kopete mais je préfére aMsn qui possède plus de fonctionnalité accès WebCam ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est enfin implémenté? il est enfin possible d'utiliser une webcam avec amsn?
je m'en fout complètement mais ça fait plaisir.
je m'en fout complètement mais ça fait plaisir.
Bonjour,
La session webcam est plus sympa sous AMsn 0.95 car l'on peut enregistrer les vidéo.
Par contre les animations de MSN Plus ne sont pas reconnu sous Linux, ils utilisent un protocole propriétaire, Non ?
La session webcam est plus sympa sous AMsn 0.95 car l'on peut enregistrer les vidéo.
Par contre les animations de MSN Plus ne sont pas reconnu sous Linux, ils utilisent un protocole propriétaire, Non ?
Bonjour,
Le site aMsn http://www.amsn-project.net/ n'est plus accessible:
Message Erreur : ?
Le site aMsn http://www.amsn-project.net/ n'est plus accessible:
Message Erreur : ?
Connexion réinitialisée La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page. * Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ; * Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ; * Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.