[aMsn] Questions

Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai plusieurs questions concernant la configuration :

1) Comment ajouter l'endroit de fichier à recevoir ?

2) Comment visualiser ou lire des prog Messenger et messenger Plus:
[Messenger Plus! Sound] - Data{288D5880AF73} - tg

Configuration de AMsn 0.95
A voir également:
  • [aMsn] Questions
  • Amsn - Télécharger - Messagerie

9 réponses

Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   487

Bonjour,

Je tiens à féliciter les développeur Open Source, qui sont accessible via leur mail, certains d'entre eux prennent le temps de répondre.

Le monde open-source est vraiment humain pas comme chez Mic ...

Par contre le hic, c'est que la version linux ne possède pas toutes les fonctionnalités de MSN normal hélas.

1) Comment contourner le problème
[Messenger Plus! Sound] - Data{288D5880AF73} - tg

L'envoi et la réception de fichier fonctionne corectement

2) Est-il possible d'enregistrer les videos des 2 webcams (temps instantanné) ?
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

1) Comment contourner le problème
Arrêter les produits "estampillés" Micro$oft !
;-))
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   487

Bonjour,

D'accord, les extensions de Bill ne sont pas compatible avec aMsn, mais il doit y exiter un moyen de résoudre ce pb ?
0

Bonjour,

J'ai utiisé Kopete mais je préfére aMsn qui possède plus de fonctionnalité accès WebCam ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Comment recevoir les "plus" de Microsoft sous Amsn 0.95 ?
0
leccux

C'est enfin implémenté? il est enfin possible d'utiliser une webcam avec amsn?

je m'en fout complètement mais ça fait plaisir.
0

Bonjour,

La session webcam est plus sympa sous AMsn 0.95 car l'on peut enregistrer les vidéo.

Par contre les animations de MSN Plus ne sont pas reconnu sous Linux, ils utilisent un protocole propriétaire, Non ?
0

Bonjour,

Est-ce que la version 0.96RC supporte les protocoles pour le son ?
0

Bonjour,

Le site aMsn http://www.amsn-project.net/ n'est plus accessible:

Message Erreur : ?
 Connexion réinitialisée        

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
    *   Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
          tard ;

*   Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
          au réseau de votre ordinateur ;

*   Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
          assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

0