AMSN- problèmes avec les profils

Fermé
catamarane - 17 mars 2006 à 14:13
 Catamarane - 18 mars 2006 à 14:20
Bonjour

J'ai deux profils par défaut sur amsn et pour avoir bien sur la possibilité d'enregistrer l'historique j'ai enregistré ces profils sur amsn. Le problème c'est que maintenant ils ne s'ouvrent plus que par défaut et de ce fait je perd la possibilité d'enregistrer l'historique. Comment faire pour supprimer les profils par défaut et surtout ne pas perdre mes sessions webcam?

Merci d'avance

2 réponses

Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 486
18 mars 2006 à 00:17
Bonjour,

J'utilises aMsn 0.95, mais je n'ai qu'un compte, je ne rencontre pas ce type de problème;

Mais regarde dans :
/home/"UTILISATEUR"/.amsn
/home/"UTILISATEUR"/.amsn/webcam
0
Re bonjour

J'ai supprimé un profil en passant sur amsn et en éditant le dossier profils ou j'ai également procédé à une suppression. Ca marche et j'ai pu le réengistrer. Par contre si l'on supprime un profil on perd la possibilité de lire une webcam que l'on avait enregistrée...donc je suis pour le second profil restée en (par défaut) et chose incroyable je réussis meme à pouvoir cocher enregistrer des historiques..à voir si cela va fonctionner.

Ce qui m'éviterait d'essayer de bidouiller pour sauvegarder cet historique sous un profil enregistré. Si ça marche par défaut..why not..

Cordialement
0