Des spy me bloquent l'accés internet

Résolu/Fermé
kevin74 - 17 mars 2006 à 15:01
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 17 mars 2006 à 21:46
aidez moi URGENT!!!!!!!!!!

depuis 2 jours, je cherche des logiciel pouvent suprimer des spywares qui se sont incrusté et qui ont inféctés mon ordinateur.

Probleme: je ne peut plus me connecter a internet a cause des spywares et suis obligé de me servire de mon vieux ordi pour depanner qui lui a l'acces a internet.

j'ai deja essayer : AD-aware SE personel, SOSWIN et AD-aware 6.0 et ces logiciels ont besoin d''internet pour:
-code de validation
-actualiser la version...

il faudrai donc que vous m'aidiez svp!!!!!!!!!!!!!

si vous avez des logiciels qui n'utilisent pas internet pour supprimer des spywares.

merci, kevin

ps: SOSWIN a deja scané mon ordi et donc j'ai bien des spywares et de + j'ai meme un message en anglais qui s'affiche toutes les 30secondes pour me dire que mon ordi est infecté.
A voir également:

1 réponse

quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
17 mars 2006 à 21:46
Salut,

Télécharge Spybot à cette adresse :

Spybot Search & Destroy

En principe, il faut également le mettre à jour mais essaie toujours comme ça.

Quand à ton message qui s'afiche toutes les 30 secondes, il doit s'agir d'une infection Smitfraud. Tu trouveras le lien de téléchargement et la marche à suivre ici :

http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php

Bien à toi
0