Serveur TeamSpeak et LiveBox

iempire -  
 redsword79 -
Bonjour,

Je posséde une LiveBox Sagem relié sur un switch 10/100Mb/s 16 ports, sur lequel (le switch) sont relié mes deux pc en Ethernet.

J'ai attribué une Ip fixe sur chaque poset de maniére à obtenir le réseau suivant :

pc1 : 192.168.1.13
pc2 : 192.168.1.14
Livebox : 192.168.1.1

L'ip de la liveBox servant sur mes deux pc de passerelle et de DNS primaire.

J'ai installé TeamSpeak Serveur sur pc1 et TeamSpeak client sur pc2. Sur la livebox, dans la partie "serveur Lan", j'ai ajouter l'ouverture des port UDP 8767 et des 2 autre port TCP utilie de Teamspeak serveur avec l'adresse locale de pc1.

J'ai ensuite désactivé l'ensembles des firewall (sur la livebox, sur les deux pc NIS2003 + windows).

J'ai ouvert un compte chez DynDNS et un autre chez No-ip qui m'ont tous les deux donnés la possibilité de créé une adresse DNS via mon IP internet.

Quand je test en Local, pas soucis, le client se log parfaitement sur mon serveur. Mais quand je veux me logguer via l'ip internet ou via l'une des deux @DNS, impossible d'y arrivé avec le fameux message "server is maybe offline".

Je me suis dis que vu que je suis en local, le problème proviens peut-être de là. J'ai donc demandé à plusieurs reprise à un ami d'essayé de se logguer via l'@DNS:UDP ou l'@Internet:UDP mais rien à faire : "serveur is maybe offline".

Qui aurait une soluce à me proposé? Parceque là ça fait plusieurs jours que je planche dessus et que je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas.
A voir également:

25 réponses

devil-s

voila une petite kestion

je suis super admin sure mes TS je veu metre un amis en superadmin pour ke l puisse crée des TS lui aussi

mais le truc je sais pas comment il peut faire pour ce conecter sans ke il soit chez moi je compren pas ce ke je doit faire

pourai ton m'aider a ce sujet
??
-1
flo

wjojo94 j'ai bien fait se que tu a dit mais le probleme c'est pour ouvrir les ports de ma live box parce que je ne sais pas quels sont les mots de passe a utiliser
voila merci de me rep vite
-1
phoenix

bonjour a tous
pour entré dans ta livebox utilsteur es admin et passe admin c est par defaut

pour configuré votre serveur allez la
http://www.forum-pc.net/astuces/astuces-22-page-4-hebergement-serveur-teamspeak.html

pour les port

UDP 8767
TCP 14534
TCP 51234
-1
wjojo94 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut a tous,

Je vien de crée un site pour aidez les personnes qui n'arrive pas a crée un serveur teamspeak chez eux.

J'espere que mon site aidera plusieurs personnes qui on se probléme la.

Mon site n'est pas fini a 100% mais je suis toujours en train de le finir...

Lien: http://infoteamspeak.fr.nf

Voila je souhaite bonne chance a tous ceux qui souhaite crée un serveur teamspeak :D

A+
-1
ichi60

bonjour donc je possede team speak rc2 et en voulant me connecte a un serveur je n epeut pas on m'a dit qu'il fallait ouvrir les portrs de ma livebox mais je ne sais pas lequels ni comment y accerder pouvez vous m'auder

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
smith

bonjours, j'aurais voulu créer un TS pour une team, j'ai ouvert les ports de ma LB, PB : J'ai pas la "2eme IP" .... et quand quelun veut se connecter à mon serveur, TS repond :
No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it

quelqun sait pourquoi ?
-1