Impossible de monter le volume !

Résolu
seyan Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon problème, je doit récupérer des données qui sont sur mon disque dur Windows xp qui est a moitier installer car il y a un beug au démarrage ! Vue que je doit les récupérer rapidement j'ai eu la silution de ubuntu pour booter a partir du CD ! Mais quand j'accède a tous mes disques, quand je clique sur mon DD, il me marque le message "Impossible de monter le volume" ! J'aimerai bien savoir comme règler le problème !

URGENT SVP ! Mercii d'avance :)

51 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Deuxième commande : RIEN --'
C'est bien, s'il n'y a plus de message d'erreur

J'ai pas fait la 3eme encore !
J'attends le résultat.
0
seyan Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

/dev/sda1 on /media/disk type fuseblk (rw,nosuid,nodev,noatime,allow_other,blksize=4096
/dev/sda1 on /mnt/sda1 type fuseblk (rw,nosuid,nodev,noatime,allow_other,blksize=4096
Voila pour la 3ème :)
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Ok.
Maintenant que tu as accès à ton disque alors tu peux commencer récupérer tes données.

Tu peux utiliser nautilus pour explorer /mnt/sda1
Pour sauvegarder tes données tu dois utiliser un autre support (clé usb, disque externe, graver sur un CD ou DVD, transfer par réseau avec l'autre pc, etc.)

P.S. En fait il était déjà monté sur /media mais ce n'est pas grave ça.
0
seyan Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Oui merci :). Euuh j'ai encore besoin de toi, je doit récupérer des messages et des adresses outlook, je peut les récupérer où !?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Enfin dans quel fichier !?
0

Enfin dans quel fichier !?
Ca je ne connais pas. Pose la question dans le forum Windows ou dans Messagérie/Chat

Tu peux aussi chercher sur google.
Voici ce que j'ai trouvé https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2118527-sauvegarde-carnet-adresse-outlook#7
0

Mercii :)
0

Et tu sais pas aussi où peuvent se trouver des photos qui était sur picassa !?
0

0

Et comment je peut faire pour sauvegarder mon DD sur un DDexterne avec de le formater !?
0

Salut,

Branche ton disque externe et ensuite affiche le résultat de la commande
mount | grep media
0