Impossible de monter le volume !
Résolu
seyan
Messages postés
196
Membre
Dernière intervention
-
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème, je doit récupérer des données qui sont sur mon disque dur Windows xp qui est a moitier installer car il y a un beug au démarrage ! Vue que je doit les récupérer rapidement j'ai eu la silution de ubuntu pour booter a partir du CD ! Mais quand j'accède a tous mes disques, quand je clique sur mon DD, il me marque le message "Impossible de monter le volume" ! J'aimerai bien savoir comme règler le problème !
URGENT SVP ! Mercii d'avance :)
Voila mon problème, je doit récupérer des données qui sont sur mon disque dur Windows xp qui est a moitier installer car il y a un beug au démarrage ! Vue que je doit les récupérer rapidement j'ai eu la silution de ubuntu pour booter a partir du CD ! Mais quand j'accède a tous mes disques, quand je clique sur mon DD, il me marque le message "Impossible de monter le volume" ! J'aimerai bien savoir comme règler le problème !
URGENT SVP ! Mercii d'avance :)
A voir également:
- Impossible de monter le volume !
- Mélangeur de volume - Guide
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Jeux vidéos smartphones
- Impossible de copier car cet élément est trop volumineux pour le format du volume. ✓ - Forum MacOS
- Molette souris volume ✓ - Forum Windows
- Volume apfs - Guide
51 réponses
Deuxième commande : RIEN --'
C'est bien, s'il n'y a plus de message d'erreur
J'ai pas fait la 3eme encore !
J'attends le résultat.
C'est bien, s'il n'y a plus de message d'erreur
J'ai pas fait la 3eme encore !
J'attends le résultat.
/dev/sda1 on /media/disk type fuseblk (rw,nosuid,nodev,noatime,allow_other,blksize=4096
/dev/sda1 on /mnt/sda1 type fuseblk (rw,nosuid,nodev,noatime,allow_other,blksize=4096
Voila pour la 3ème :)
/dev/sda1 on /mnt/sda1 type fuseblk (rw,nosuid,nodev,noatime,allow_other,blksize=4096
Voila pour la 3ème :)
Ok.
Maintenant que tu as accès à ton disque alors tu peux commencer récupérer tes données.
Tu peux utiliser nautilus pour explorer /mnt/sda1
Pour sauvegarder tes données tu dois utiliser un autre support (clé usb, disque externe, graver sur un CD ou DVD, transfer par réseau avec l'autre pc, etc.)
P.S. En fait il était déjà monté sur /media mais ce n'est pas grave ça.
Maintenant que tu as accès à ton disque alors tu peux commencer récupérer tes données.
Tu peux utiliser nautilus pour explorer /mnt/sda1
Pour sauvegarder tes données tu dois utiliser un autre support (clé usb, disque externe, graver sur un CD ou DVD, transfer par réseau avec l'autre pc, etc.)
P.S. En fait il était déjà monté sur /media mais ce n'est pas grave ça.
Oui merci :). Euuh j'ai encore besoin de toi, je doit récupérer des messages et des adresses outlook, je peut les récupérer où !?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Enfin dans quel fichier !?
Ca je ne connais pas. Pose la question dans le forum Windows ou dans Messagérie/Chat
Tu peux aussi chercher sur google.
Voici ce que j'ai trouvé https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2118527-sauvegarde-carnet-adresse-outlook#7
Ca je ne connais pas. Pose la question dans le forum Windows ou dans Messagérie/Chat
Tu peux aussi chercher sur google.
Voici ce que j'ai trouvé https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2118527-sauvegarde-carnet-adresse-outlook#7