Enregistrement
haris44
Messages postés
2690
Statut
Contributeur
-
haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur -
haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila, je souhaiterais enregistrer 4 micro en même temps sur mon ordinateur
Pour sa je dispose de ma carte son Interne a la carte mère avec 2 ports micro, 2 cartes son interne branchée en PCI et une carte son externe
Mais voila, je ne sais pas comment enregistrer tout en même temps, je peux dépenser dans des logiciel payant.
Voila, comment doit-my prendre ?
Merci
Voila, je souhaiterais enregistrer 4 micro en même temps sur mon ordinateur
Pour sa je dispose de ma carte son Interne a la carte mère avec 2 ports micro, 2 cartes son interne branchée en PCI et une carte son externe
Mais voila, je ne sais pas comment enregistrer tout en même temps, je peux dépenser dans des logiciel payant.
Voila, comment doit-my prendre ?
Merci
A voir également:
- Enregistrement
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Enregistrement - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Enregistrement d'écran - Guide
2 réponses
bonjour
alors j'ai fait un essai avec mon matos, j'ai une carte son intégrée Realtek et une interface audio Lexicon Alpha en USB et pilote ASIO.
(je suis sur PC)
avec Logic Audio, je déclare dans config Audio un pilote PC (carte interne) en EASI Direct Sound;
et je déclare aussi en pilote ASIO, Alpha ASIO driver.
ensuite sur les pistes audio 1 à 4, que je laisse en mono, je coupe les sorties, et je mets en entrée:
piste 1 : ASIO entrée 1
piste 2 : ASIO entrée 2
piste 3 : PC entrée 1
piste 4 : PC entrée 2
et donc je peux mettre les 4 en enregistrement.
ce qui nécessite d'être branché sur les entrées 'ligne' (2 canaux dans chaque carte).
d'ailleurs dans ton post, j'ai lu "carte son Interne a la carte mère avec 2 ports micro"; c'est bien ça ???
alors j'ai fait un essai avec mon matos, j'ai une carte son intégrée Realtek et une interface audio Lexicon Alpha en USB et pilote ASIO.
(je suis sur PC)
avec Logic Audio, je déclare dans config Audio un pilote PC (carte interne) en EASI Direct Sound;
et je déclare aussi en pilote ASIO, Alpha ASIO driver.
ensuite sur les pistes audio 1 à 4, que je laisse en mono, je coupe les sorties, et je mets en entrée:
piste 1 : ASIO entrée 1
piste 2 : ASIO entrée 2
piste 3 : PC entrée 1
piste 4 : PC entrée 2
et donc je peux mettre les 4 en enregistrement.
ce qui nécessite d'être branché sur les entrées 'ligne' (2 canaux dans chaque carte).
d'ailleurs dans ton post, j'ai lu "carte son Interne a la carte mère avec 2 ports micro"; c'est bien ça ???
Salut, oui en effet c'est sa j'ai 2 entrée mic sur ma carte son Interne ( des rouges)
Je n'est pas bien compris tes explication, je ne suis pas pro dans ce domaine
En fait c'est tout simple a la base, il me faut pouvoir enregistrer 4 micro + un le son qui sort de la carte son d'un Macbook en même temps.
donc en simplifiée, sur quelle prise je doit brancher chaque micro, avec quelle logiciel puije enregistrer SIMPLEMENT.
Merci beaucoup de ta reponse,
haris44
Google est ton ami , sert en toi
Je n'est pas bien compris tes explication, je ne suis pas pro dans ce domaine
En fait c'est tout simple a la base, il me faut pouvoir enregistrer 4 micro + un le son qui sort de la carte son d'un Macbook en même temps.
donc en simplifiée, sur quelle prise je doit brancher chaque micro, avec quelle logiciel puije enregistrer SIMPLEMENT.
Merci beaucoup de ta reponse,
haris44
Google est ton ami , sert en toi