Avast se désactive tout seul...

Résolu/Fermé
greazon Messages postés 186 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 - Modifié par greazon le 7/04/2011 à 14:16
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2011 à 17:05
Bonjour,
Vista familiale premium, SP2, Avast + malwarebytes

Pourquoi Avast se désactive à chaque fois que j'éteins l'ordi et ne se réactive pas au redémarrage ??

Que me conseillez-vous ??
Merci

4 réponses

Salut,

Est ce que tu as essayé de le désinstaller et l'installer de nouveau ?

Pour le désinstaller fais ceci:

Comment désinstaller notre logiciel en utilisant aswClear.exe:
1/Téléchargez aswclear.exe sur votre bureau
2/Désactivez le système d'autoprotection avast! ou redémarrez Windows en Mode sans Echec
3/Exécutez l'utilitaire téléchargé
4/Si vous avez installé avast dans un dossier différent de celui par défaut retrouvez le en parcourrant votre disque avec le bouton "...". (Note: Faites attention! Le contenu de tout dossier que vous choisirez sera supprimé!)
5/Cliquez sur "Uninstall"
6/Redémarrez votre ordinateur

******Aide Désinstallation******


Réinstallation Avast :

Télécharge Avast, puis fais l'installation

*********AideICI-********


Si tu rencontres le même problème, on va t'aider à le désinfecter...

@+
H.F. : Fish66
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2011 à 15:53
Bonjour greazon
Merci de ne pas ouvrir plusieurs sujets pour le même problème
Continue sur ce sujet
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2011 à 15:59
Salut Jawaryinti

Merci :)
0
greazon Messages postés 186 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 235
7 avril 2011 à 16:58
Bonjour Marmar66

Bon j'ai suivi ton conseil et j'ai viré Avast (en passant par Panneau Configuration et Désinstaller les programmes) que je me suis empressé de réinstaller tout de suite. J'ai éteint puis rallumé le PC et miracle çà marche !
Alors :
1) Alors Merci d'abord pour le tuyau et le temps passé. Je n'ai pas éteint et rallumé l'ordi 10 fois bien sûr mais si çà marche 1 fois (alors que ce n'était pas le cas avant) il n'y a pas de raisons.
2) Mais comment se fait-il que la 1° fois que j'ai téléchargé Avast çà ne fonctionnait pas correctement et que en recommençant, oui ?
Je sais que les "voies du Seigneur Informatique sont impénétrables"ou y a t'il une explication plus cartésienne ? Et laquelle ?
En tout cas Merci
Problème réglé pour moi.
Désolé de l'avoir posté 2 fois......
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2011 à 17:05
Re,

Ça arrive parfois qu'un programme est mal installé.

En effectuant cette opération, ce programme s'installe correctement.

L'essentiel c'est que tous va bien :)

Bon courage

@+
-1