PROCESSEUR AMD.
ordidujour
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
junior_205 Messages postés 1595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
junior_205 Messages postés 1595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une carte mère MSI socket A (Socket 462) qui est hors service. Est ce quelle est compatible avec les cartes mères Socket AM3 et socket AM2
Mon processeur de la carte mère MSI socket A (socket 462), peut il être monté sur les socket AM2 et AM3.
Pourquoi AM2, AM3, Socket A , et socket 462, puis je avoir des explications du pourquoi et du comment!....
Merci. de l'aide...
Cordialement.
J'ai une carte mère MSI socket A (Socket 462) qui est hors service. Est ce quelle est compatible avec les cartes mères Socket AM3 et socket AM2
Mon processeur de la carte mère MSI socket A (socket 462), peut il être monté sur les socket AM2 et AM3.
Pourquoi AM2, AM3, Socket A , et socket 462, puis je avoir des explications du pourquoi et du comment!....
Merci. de l'aide...
Cordialement.
A voir également:
- PROCESSEUR AMD.
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Processeur amd - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Salut malheureusement tu vas devoir te racheter une carte mère car ton processeur n'est compatible ni AM2 ni AM3. Il est trop ancien.
Si tu veux plus d'information sur les sockets tu peux regarder les articles de Wikipédia ;)
A+
Si tu veux plus d'information sur les sockets tu peux regarder les articles de Wikipédia ;)
A+