Calcul date 45 jours fin de mois

Fermé
ob_ouane Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 7 avril 2011 à 01:24
ob_ouane Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 7 avril 2011 à 09:52
Bonjour,

totalement newbie en script, je cherche à rédiger un petit programme me permettant de faire le calcul, à partir d'une date d'émission de facture, de la date de règlement attendue selon que cette échéance de paiement est due :

- à 45 jours fin de mois (soit +45 jours par rapport à la date de l'émission de la facture, la date recherchée est le dernier jour du mois résultant de ce premier calcul - correspond à la fonction fin.mois sur XL)
- à 60 jours calendaires (soit +60 jours par rapport à la date d'émission de facture)
- à vue ( = la date d'émission de la facture)

on utilise un menu déroulant qui détermine le cas à utiliser (45j fdm 60j ou à vue)
on utilise un premier champ qui contient la date d'émission de la facture
on affiche le résultat du calcul dans un deuxième champ

encore merci d'avance.

je souhaite utiliser ce script sur un formulaire MS crm4.

en vous remerciant par avance
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
7 avril 2011 à 06:07
MS CRM n'est pas du tout un logiciel de bureautique grand public, et ne concerne donc pas le forum Bureautique .

Je ne suis même pas certain qu'il intéresse le forum Logiciels/Pilotes ...

Le mieux serait d'interroger directement Microsoft Dynamics CRM !
1