Problème connection tv
cannelle68540
-
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,
je possède une netbook samsung nc 10 mais l'écran est hs, fissuré plus rien n'est visible;
je souhaite récupérer les données du disque dur, comment faire?
je pensais le brancher sur un moniteur type tvet ainsi faire mes copies sur cle usb mais je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'aider? ma télé est une samsung aussi.
merci d'avance
je possède une netbook samsung nc 10 mais l'écran est hs, fissuré plus rien n'est visible;
je souhaite récupérer les données du disque dur, comment faire?
je pensais le brancher sur un moniteur type tvet ainsi faire mes copies sur cle usb mais je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'aider? ma télé est une samsung aussi.
merci d'avance
A voir également:
- Problème connection tv
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
5 réponses
bonsoir,tu as une sortie "VGA" sur le netbook,il suffit alors de connecter un cable vga sur un ecran une tv qui posséde une entrée vga quand à tes copies tout dépend de la taille (en mo ou go ) que tu as a copier mais oui tu peux le faire par clé usb!
oui c'est ce qu'on a fait...on cherche dans source mais dans la liste le PC n'est pas accessible car surement pas reconnu, c'est la qu'on bloque...
comment il va dire a son pc d envoyer l image sur un autre ecran si l ecran principal ne lui permet pas de faire le reglage ?
conseil, demonte le dd et branche le en secondaire sur un autre pc ...
tu aura alor axes tous tes fichiers dans le dossiers "user" toon nom > etc ...
ou autre destination.
conseil, demonte le dd et branche le en secondaire sur un autre pc ...
tu aura alor axes tous tes fichiers dans le dossiers "user" toon nom > etc ...
ou autre destination.
théoriquement si,mais comme précédemment dit,l'ecran est hs donc aucun réglage n'est possible,comme ici restes donc la solution proposé plus haut brancher le dd sur un autre pc @+
ps: laisser brancher le câble vga,tv allumée,redémarrer le pc! tu ne pas dit si tu l'avais fait .
ps: laisser brancher le câble vga,tv allumée,redémarrer le pc! tu ne pas dit si tu l'avais fait .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on a acheté un cable vga male/male mais rien ne se passe...
y a t il une manip à faire au niveau de la tele ? chaine? canal?
je n'y connait absolument rien!