Ordinateur qui ne s'allume plus
pilouka
Messages postés
2
Statut
Membre
-
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre -
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre -
Bonjour,
Ma soeur a laissé son ordinateur en mode veille pendant 30 min et lorsqu'elle l'a ouvert, tout allait bien pendant 10 min. Mais tout à coup son écran est devenu noir. Elle l'a éteint manuellement et a voulu le rallumer mais elle a constamment un écran noir avec un tiret blanc. J'ai lu plusieurs manières de procéder mais qui me font un peu peur. Je viens donc vers vous, s'il vous est possible de m'aider.
Merci d'avance
Ma soeur a laissé son ordinateur en mode veille pendant 30 min et lorsqu'elle l'a ouvert, tout allait bien pendant 10 min. Mais tout à coup son écran est devenu noir. Elle l'a éteint manuellement et a voulu le rallumer mais elle a constamment un écran noir avec un tiret blanc. J'ai lu plusieurs manières de procéder mais qui me font un peu peur. Je viens donc vers vous, s'il vous est possible de m'aider.
Merci d'avance
A voir également:
- Ordinateur qui ne s'allume plus
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
1 réponse
J'ai eu ce problème, j'ai retiré une barrette de RAM apparemment défectueuse, le pc est redevenu normal, mais j'ai eu d'autres problèmes après donc pas sur que ça vienne de la RAM... surtout que j'ai remis la barrette et que ça remarchais.
Désolé, je sais pas trop quoi dire d'autre, en effet j'avais vu pour résoudre ce problème des solutions bien complexes...
Enfin 3 mois après mon pc a claqué..
Désolé, je sais pas trop quoi dire d'autre, en effet j'avais vu pour résoudre ce problème des solutions bien complexes...
Enfin 3 mois après mon pc a claqué..