Mon pc s'éteint tout seul

Résolu
tomthekiller53 -  
tomthekiller53 Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable de chez toshiba qui a moins d'un an et j'en suis très content mais un jour, je le pose sur la couverture de mon lit, le pc chauffe et s'arrete. Après avoir attendu quelque heures, le pc redémarre et tout se passe bien. Quelque moi plus tard, je joue à un jeu vidéo sur cette ordinateur et il s'éteint. Je fait pareil j'attend et il redémarre. Mais maintenant, quand je le laisse ouvert, l'écran de veille s'affiche et quelque heures plus tard, il s'éteint. Je télécharger des film avec vuze donc je le laisse ouvert mais et-ce-que sa téléchargerait toujours si je le ferme ???

Merci de votre aide

A voir également:

6 réponses

tomthekiller53 Messages postés 95 Statut Membre 3

J'ai été voir mon revendeur informatique, et la garder pendant quelque heures, je suis revenu le chercher et enfaite c'était trop poussièreux donc la ventilation ne se faisait plus correctement
voila mon problème est résolu et merci à tpous pour vos réponse rapide
1
Yoy1212

Hello !

Je ne sais pas exactement si sa téléchargerait toujours, mais ayant eu le même problème de pc qui s'éteint, je te conseille de faire attention ! Moi j'avais une tour, elle s'éteignait toujours un peu comme ton portable, et un jour je l'ai ouverte et surprise ! Le ventilateur était complètement fondu, surement trop de chaleur... certains "virus" peuvent désactiver ton ventilo.
Sinon tu pourrais avoir simplement un méchant virus qui éteint ton ordi, à contrôler, mais c'est réparable à coup sur !

Bonne soirée :-)
0

Je ne pense pas que mon ventilo sois fondue car je voi les pales tourner mais les 2 premières fois qu'il c'est éteint le clavier été bouillant alors que maintenant le clavier reste froid !!! Je ni comprend vraiment rien et niveau virus ba bit defender ne ma rien signaler
0

Aidez-moi svp je mon ordi s'éteint de plus en plus fréquement dois-je faire marcher le sav et demander de me changer mon ventilo + mon processeur qui a du en prendre un gros coup sachant qu'il a couper à cause de la chaleur + de 10...15 fois. :-(
0
orian178178 Messages postés 209 Statut Membre 42

Mon grand-père avait le même problème, tu peut le donner a un informaticien pour qu'il examine l'intérieur de ton PC, c'est peut être le ventilo de la carte mère qui est naze ou la carte graphique...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je pense que si sa serait la carte mère ou la carte graphique l'ordi ne s'allumerai plus du tout non ? Mais pour le ventilo c'est bizarre car je sens l'air qui s'en échappe et je l'entend tourner !!!
0
orian178178 Messages postés 209 Statut Membre 42

Peut etre qu'il tourne pas assez vite qui sais va voit un informaticien
0