Projet java et connexion Twitter
Fermé
Maknash
Messages postés
643
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2013
-
6 avril 2011 à 21:13
MJ - 18 janv. 2012 à 11:54
MJ - 18 janv. 2012 à 11:54
A voir également:
- Projet java et connexion Twitter
- Gmail connexion - Guide
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Twitter inscription - Guide
- Java apk - Télécharger - Langages
4 réponses
Maknash
Messages postés
643
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2013
184
7 avril 2011 à 00:12
7 avril 2011 à 00:12
Je recherche aussi autre chose : j'ai une partie de ce projet qui pompe un flux RSS.
Seulement, ce flux a des balises html que j'aimerais exécuter dans ma fenêtre java.
J'ai essayé JEditorPane mais ça ne fonctionne pas avec de l'XML, j'ai essayé aussi HtmlEditorKit mais je n'y arrive pas non plus.
J'espère que quelqu'un aura des solutions, merci d'avance
Seulement, ce flux a des balises html que j'aimerais exécuter dans ma fenêtre java.
J'ai essayé JEditorPane mais ça ne fonctionne pas avec de l'XML, j'ai essayé aussi HtmlEditorKit mais je n'y arrive pas non plus.
J'espère que quelqu'un aura des solutions, merci d'avance
Maknash
Messages postés
643
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2013
184
11 avril 2011 à 14:00
11 avril 2011 à 14:00
Petit up
Maknash
Messages postés
643
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2013
184
16 avril 2011 à 18:49
16 avril 2011 à 18:49
J'ai trouvé ça :
Sur le site http://twitter4j.org/en/code-examples.html mais ça me donne juste l'url pour cliquer sur "Allow" et recevoir mon code PIN. Ca ne m'intéresse pas vraiment de devoir à chaque fois aller sur le lien et cliquer sur Allow pour ensuite copier coller le passe.
J'imagine donc qu'il y a un autre moyen mais je ne sais pas lequel.
J'espère que quelqu'un va me répondre, je désespère
public static void main(String args[]) throws Exception{ // The factory instance is re-useable and thread safe. Twitter twitter = new TwitterFactory().getInstance(); twitter.setOAuthConsumer("Consumer key", "Consumer secret"); RequestToken requestToken = twitter.getOAuthRequestToken(); AccessToken accessToken = null; BufferedReader br = new BufferedReader(new InputStreamReader(System.in)); while (null == accessToken) { System.out.println("Open the following URL and grant access to your account:"); System.out.println(requestToken.getAuthorizationURL()); System.out.print("Enter the PIN(if aviailable) or just hit enter.[PIN]:"); String pin = br.readLine(); try{ if(pin.length() > 0){ accessToken = twitter.getOAuthAccessToken(requestToken, pin); }else{ accessToken = twitter.getOAuthAccessToken(); } } catch (TwitterException te) { if(401 == te.getStatusCode()){ System.out.println("Unable to get the access token."); }else{ te.printStackTrace(); } } } //persist to the accessToken for future reference. storeAccessToken(twitter.verifyCredentials().getId() , accessToken); Status status = twitter.updateStatus(args[0]); System.out.println("Successfully updated the status to [" + status.getText() + "]."); System.exit(0); } private static void storeAccessToken(long l, AccessToken accessToken){ accessToken.getToken(); accessToken.getTokenSecret(); }
Sur le site http://twitter4j.org/en/code-examples.html mais ça me donne juste l'url pour cliquer sur "Allow" et recevoir mon code PIN. Ca ne m'intéresse pas vraiment de devoir à chaque fois aller sur le lien et cliquer sur Allow pour ensuite copier coller le passe.
J'imagine donc qu'il y a un autre moyen mais je ne sais pas lequel.
J'espère que quelqu'un va me répondre, je désespère