Emule low ID et veux hight ID

Résolu/Fermé
azerty8397 - 6 avril 2011 à 20:30
 burton57 - 10 mai 2011 à 20:48
Bonjour je suis chez orange et j ai vraiment besoin de passer en hight id aidder moi s il vout plai merci d avance

5 réponses

ok mais n'hesite pas a faire appel a moi si besoin... au fait liste de 9 serveurs actuellment sur emule
1
salut je peux t'aider a configurer (je suit opérateur dans l'équipe) mais il me faurdait plusieurs renseignements....

1- tu a pris ta version sur quel site ?
2- le modele de ta livebox
3- enusite pour la configuration plusieurs choses :
- quels ports a tu dans préférences connection..

si besoin d'aide fait moi signe par email je t'indiquerai tout ca
0
Je ne sais pas comment mai sa c remi tout seul je ne sais pas comment et désole pour le dérangement sinon merci beaucoup
0
Pascal22 Messages postés 814 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2024 107
10 mai 2011 à 17:10
bonjour je me permet d'intervenir car je viens de changer d'ordi et donc je voulais configuer les ports Echanblard sur ma livebox 2 (nouveau modele) mais je ne voit pas comment acceder aux ajouts de ports dans LAN , sur l'ancienne livebox c'était hyper simple mais la je seche et je suis en lowid

merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hello pourrais je savoir d'ouvient ta version car je ne pourrais t'aider que sur la version officielle du site (pas de versions modifiées ou autre site) apres quoi reprend contact meme en pv si tu veux car je ne sait pas si je le peux le faire ici
0