Icône de bureau

Fermé
tourterelle - 6 avril 2011 à 14:30
 tourterelle - 11 avril 2011 à 14:15
Bonjour,
Se pourrazit-il qu'une calée en inforqmatique (ce qui n'est pas mon cas) puisse m'aider? le problème ouverture de mon ordinateur 1° apparition les icônes du bureau qui sont placées autour d'une photo centrale, puis celles-ci disparaîssent, et arrive la photo centrale(tout cela en 3 minutes de temps), puis la photo disparaît, réapparition des icônes puis photo centrale! ouf! 2 minutes de plus! donc j'aimerai bien savoir s'il s'agit d'un nettoyage à faire du PC, ce qui a été fait et qui n'a rien changé! ou si le problème se trouve vraiment sur le bureau si oui, pouvez-vous me donner quelques explications?
Merci à toute personne voulant bien m'aider

1 réponse

ail j ai l impression mais simple impression que ton écran d accueil a été monté avec un logiciel nommé Picasa alors il y a plusieurs solutions ou tu changes ton fond d écran mais tu ne dis pas quel système tu as si xp clic droit sur l écran ou il n y a rien puis propriété et la tu change de catégorie en cliquant sur fond d écran et tu as le choix des images que tu veux installer ...puis appliquer ..OK idem pour seven mais sera pas propriété mais personnaliser et même chemin ..mais si tu veux tu dois pouvoir te débarrasser de ce truc ... mais avant récupère toutes tes photos qui se trouvent dans ce logiciel car si tu le jette sans faire cette manoeuvre tu vas perdre tes photos CQFD maintenant la première soluce reste valable si tu ne veux pas te débarrasser de ce logiciel
0
Bonjour et Merci,

Je vais tenter les explications données par Zorro26.

Tourterelle.
0