Pb passerelle par défaut
Edouard Avenue 3D
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Az0t3 Messages postés 1485 Statut Membre -
Az0t3 Messages postés 1485 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pb régulier de deconnection sur mon pc de bureau que je n'ai pas avec les autres. Il se déconnecte, il y a l'icone en bas à droite de l'écran "accès internet" il y a un triangle jaune avec un point d'exclamation quand il se déconnecte, pour le remettre en route je le reconnecte et m'indique resolu problème passerelle par défaut.
Que faire pour que cela s'arrete ??
merci d'avance
j'ai un pb régulier de deconnection sur mon pc de bureau que je n'ai pas avec les autres. Il se déconnecte, il y a l'icone en bas à droite de l'écran "accès internet" il y a un triangle jaune avec un point d'exclamation quand il se déconnecte, pour le remettre en route je le reconnecte et m'indique resolu problème passerelle par défaut.
Que faire pour que cela s'arrete ??
merci d'avance
A voir également:
- Pb passerelle par défaut
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Dns par defaut - Guide
- Mot de passe tv lg par défaut ✓ - Forum Téléviseurs
- Google page d'accueil par défaut - Guide
- Mot de passe perdu télé LG ✓ - Forum Ecran
6 réponses
Salut,
Tu te connectes en wifi ? Ethernet ?
La commande "ipconfig/all" donne quoi ?
(Pour la faire tu fais démarrer => exécuter => cmd)
Tu te connectes en wifi ? Ethernet ?
La commande "ipconfig/all" donne quoi ?
(Pour la faire tu fais démarrer => exécuter => cmd)
Bon je vois pas d'erreur dans les adresses IP ...
Tu te connectes avec une box ? (Box reliée à ton pc par du RJ45 ?) Si oui essaie de la redémarrer ... juste pour voir.
Tu arrives à avoir internet de temps en temps ou tu n'accèdes jamais aux pages web ?
Tu te connectes avec une box ? (Box reliée à ton pc par du RJ45 ?) Si oui essaie de la redémarrer ... juste pour voir.
Tu arrives à avoir internet de temps en temps ou tu n'accèdes jamais aux pages web ?
oui relier à ma box sans rallonge avec le cable fourni avec la livebox (embouts rouge si sa peut aider), g deja essayer en la rallumant mais rien. Si j'ai bien internet mais sa me coupe nimporte quand plusieurs fois par jour.
Hum ... Peut-être un problème sur la ligne dans ce cas là je dirais.
Tu as déjà essayé d'appeler Orange pour signaler le problème ?
Tu as déjà essayé d'appeler Orange pour signaler le problème ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question