Indexer les élément d'un une page veb
Fermé
wydad
-
6 avril 2011 à 10:50
wydad87 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 - 6 avril 2011 à 14:20
wydad87 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 - 6 avril 2011 à 14:20
A voir également:
- Indexer les élément d'un une page veb
- Supprimer une page word - Guide
- Traduire une page - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
3 réponses
Gremy87
Messages postés
352
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2014
38
Modifié par Gremy87 le 6/04/2011 à 11:01
Modifié par Gremy87 le 6/04/2011 à 11:01
Bonjour,
$i=0;
while($i<6)
{
//une vidéo
$i++;
}
ca fait 6 par page ^^
mais effectivement sans details c'est plus dur^^
RISE OF THE GEEK IS COMMING SOON!!! BWAHAHAHAHA
$i=0;
while($i<6)
{
//une vidéo
$i++;
}
ca fait 6 par page ^^
mais effectivement sans details c'est plus dur^^
Re bonjour :)
Oki je vais essayer d'être le max possible précise :)
Actuellement je code en php sur Dremweaver et je dois tous coder mon site moi même.
Pour mon menu j'ai les catégories suivante ( A la Une , AllTimeTop , Recherche )
Ma fonction ListingAllTimeTop est la suivante :
function listingAlltimetop() {
global $db, $urlAPI;
print "<h2>".gt("Alltimtop")."</h2>";
$urlAPI_Alltimtop = $urlAPI."?type=alltimetop&client=fb";
$rHandle = fopen($urlAPI_Alltimtop,"r");
if ($rHandle)
{
$sData = '';
while(!feof($rHandle)){
$sData .= fread($rHandle, 65000);
}
//print $sData;
$ResultJSON = JSON_decode($sData);
print "<br> JSON : <pre>";
print_r($ResultJSON);
print "</pre>";
print "<br>items:".$ResultJSON->items;
foreach($ResultJSON->items as $key => $item){
// boucle d'affichage sur les videos
$strTemplate = str_replace("%title%", $item->title, $this->strTemplate);
print $strTemplate;
Comme tu peu voir c'est très incomplet surtout au niveau d'affichage :(
Moi je voudrais afficher mes vidéo comme suit (vidéo1 ,vidéo2, vidéo3) sous forme de tableau..chose que je n'arrive pas a faire aussi :(
Voila j'espère que j'ai pu bien expliquer mon problème et que tu peut y voir mieux pour m'aider.
Merci a toi :)
Cordialement
Oki je vais essayer d'être le max possible précise :)
Actuellement je code en php sur Dremweaver et je dois tous coder mon site moi même.
Pour mon menu j'ai les catégories suivante ( A la Une , AllTimeTop , Recherche )
Ma fonction ListingAllTimeTop est la suivante :
function listingAlltimetop() {
global $db, $urlAPI;
print "<h2>".gt("Alltimtop")."</h2>";
$urlAPI_Alltimtop = $urlAPI."?type=alltimetop&client=fb";
$rHandle = fopen($urlAPI_Alltimtop,"r");
if ($rHandle)
{
$sData = '';
while(!feof($rHandle)){
$sData .= fread($rHandle, 65000);
}
//print $sData;
$ResultJSON = JSON_decode($sData);
print "<br> JSON : <pre>";
print_r($ResultJSON);
print "</pre>";
print "<br>items:".$ResultJSON->items;
foreach($ResultJSON->items as $key => $item){
// boucle d'affichage sur les videos
$strTemplate = str_replace("%title%", $item->title, $this->strTemplate);
print $strTemplate;
Comme tu peu voir c'est très incomplet surtout au niveau d'affichage :(
Moi je voudrais afficher mes vidéo comme suit (vidéo1 ,vidéo2, vidéo3) sous forme de tableau..chose que je n'arrive pas a faire aussi :(
Voila j'espère que j'ai pu bien expliquer mon problème et que tu peut y voir mieux pour m'aider.
Merci a toi :)
Cordialement
Gremy87
Messages postés
352
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2014
38
Modifié par Gremy87 le 6/04/2011 à 11:24
Modifié par Gremy87 le 6/04/2011 à 11:24
Comme certains (me rappel plus qui) te l'ont dit, ton code ressemble énormément (trop) à du C...
si tu ne code pas en php "normal", a quoi cela sert de l'apprendre^^
je pense sincèrement que tu devrais revoir quelques bases avant de te lancer tête baissée dans quelque projet que se soit.
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql
;)
PS: j'avais pas deja répondu à cette question? https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21475660-lister-des-videos-dans-mon-site
le tableau a 2 dimension ne convient plus?
si tu ne code pas en php "normal", a quoi cela sert de l'apprendre^^
je pense sincèrement que tu devrais revoir quelques bases avant de te lancer tête baissée dans quelque projet que se soit.
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql
;)
PS: j'avais pas deja répondu à cette question? https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21475660-lister-des-videos-dans-mon-site
le tableau a 2 dimension ne convient plus?
En effet je fais une auto formation en php a fur et a mesure mais à la base moi je reprend le projet de quelqu'un d'autre je met beaucoup de temps pour le comprendre la démarche et apporter mes modification en respectant code de base..c un peu embêtant pour moi..c'est pour cela que je demande de l'aide.
En fait je crois que c'est toi qui m'a dit que mon code est bizarre, tu m'a déjà aidé il y a 2 jours ;)
En fait je crois que c'est toi qui m'a dit que mon code est bizarre, tu m'a déjà aidé il y a 2 jours ;)
Gremy87
Messages postés
352
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2014
38
6 avril 2011 à 11:34
6 avril 2011 à 11:34
lol effectivement c'était moi xD
si j'ai un conseil a te donner c'est de faire ton propre projet. commencer a apprendre de la prog en reprenant le projet d'un autre, rien de plus fastidieux.
si tu fais la démarche par toi même ce n'est pas du tout pareil. tu as un problème, tu recherche une solution, tu trouve ta solution, tu vois ton résultat, cheminement normal.
avec le code d'un autre, tu as le résultat, tu te demande comment ça marche, tu te noie dans le flot de trucs qui marchent ou qui marchent pas et dont tu ne comprend pas grand chose et a la fin ben t'es perdu...
ca change tout^^
si j'ai un conseil a te donner c'est de faire ton propre projet. commencer a apprendre de la prog en reprenant le projet d'un autre, rien de plus fastidieux.
si tu fais la démarche par toi même ce n'est pas du tout pareil. tu as un problème, tu recherche une solution, tu trouve ta solution, tu vois ton résultat, cheminement normal.
avec le code d'un autre, tu as le résultat, tu te demande comment ça marche, tu te noie dans le flot de trucs qui marchent ou qui marchent pas et dont tu ne comprend pas grand chose et a la fin ben t'es perdu...
ca change tout^^