Disparition icone connexion internet
Résolu/Fermé
joalegamin
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2006
-
16 mars 2006 à 14:39
FANDY - 24 juil. 2010 à 19:39
FANDY - 24 juil. 2010 à 19:39
A voir également:
- Icone wegoo problème connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Webmastering
- Plus de connexion internet après formatage ✓ - Forum Réseau
31 réponses
bonjour,
actuellement j'ai la live box chez wanadoo, je doit passer en 8 megamix, mais comment savoir si ma connexion a été modifier ou pas. je n'ai aucun icone indicateur merci
actuellement j'ai la live box chez wanadoo, je doit passer en 8 megamix, mais comment savoir si ma connexion a été modifier ou pas. je n'ai aucun icone indicateur merci
<<<resalut,
Solution qui résout le problème de l'icone internet.
dans le pare-feu windows xp aller dans exceptions et cocher infrastructure upnp
Ca marche cette solution! nickel! merci!
Solution qui résout le problème de l'icone internet.
dans le pare-feu windows xp aller dans exceptions et cocher infrastructure upnp
Ca marche cette solution! nickel! merci!
Bonjour !
Comme nombreux d'entre vous j'ai ce problème, il vient des mises à jours de windows XP. Ça fait depuis longtemps que je n'y touchais pas, je ne voulais pas qu'il les installe. Et pour une raison inconnue mon ordinateur les as installée tout seul, et depuis l'icône de la connexion internet (dans connexion réseau) et dans la barre de tâche (mais ça on s'en fout) a disparu.
J'ai fait tout ce que vous avez dit, mais absolument tout. Et cocher la case ne sers à rien. Étant donné que dans mon cas, elle était déjà coché. (La case UPNP)
Je relance donc ce sujet pour que vous puissiez me venir en aide... Là je sais pas quoi faire, j'ai vraiment pas envie de tout désinstallé et re installé.... Mais si il le faut... :'(
Merci d'avance
Comme nombreux d'entre vous j'ai ce problème, il vient des mises à jours de windows XP. Ça fait depuis longtemps que je n'y touchais pas, je ne voulais pas qu'il les installe. Et pour une raison inconnue mon ordinateur les as installée tout seul, et depuis l'icône de la connexion internet (dans connexion réseau) et dans la barre de tâche (mais ça on s'en fout) a disparu.
J'ai fait tout ce que vous avez dit, mais absolument tout. Et cocher la case ne sers à rien. Étant donné que dans mon cas, elle était déjà coché. (La case UPNP)
Je relance donc ce sujet pour que vous puissiez me venir en aide... Là je sais pas quoi faire, j'ai vraiment pas envie de tout désinstallé et re installé.... Mais si il le faut... :'(
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SAW4
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2008
16
14 nov. 2008 à 16:39
14 nov. 2008 à 16:39
Salut,
j'ai pas tout lu du Post, mais essaye ceci :
depuis le registre :
puis supprime la valeur NoInternetIcon ou met sa donnée à 0
j'ai pas tout lu du Post, mais essaye ceci :
depuis le registre :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
puis supprime la valeur NoInternetIcon ou met sa donnée à 0
Bonjour (une troisième fois).
Je viens vous indiquer que la solution à ce problème est pour le moins anecdotique...
J'ai suivi tout vos conseils mais il y a à peu près une heure il y a eu une coupure d'électricité à mon domicile, et lorsque j'ai redémarré mon ordinateur, l'icône connexion internet était réapparue dans connexion réseau. Pour mon plus grand bonheur.
Merci quand même pour tout vos bon conseils ^_^
Bonne soirée.
Je viens vous indiquer que la solution à ce problème est pour le moins anecdotique...
J'ai suivi tout vos conseils mais il y a à peu près une heure il y a eu une coupure d'électricité à mon domicile, et lorsque j'ai redémarré mon ordinateur, l'icône connexion internet était réapparue dans connexion réseau. Pour mon plus grand bonheur.
Merci quand même pour tout vos bon conseils ^_^
Bonne soirée.
icones barre rapide a droite, excuser, icone de connexion a disparue, j'ai fais beaucoup de recherches mais enn vain.Merci si vous avez une réponse
joalegamin
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2006
16 mars 2006 à 21:15
16 mars 2006 à 21:15
--
zappa addict
je voudrais bien!le probléme c'est que la connexion internet n'apparait plus dans connexions réseau/j'ai juste la connexion de mo réseau domestique que j'ai crée ,qui apparait!
zappa addict
je voudrais bien!le probléme c'est que la connexion internet n'apparait plus dans connexions réseau/j'ai juste la connexion de mo réseau domestique que j'ai crée ,qui apparait!
Utilisateur anonyme
16 mars 2006 à 22:19
16 mars 2006 à 22:19
salut,
jète un oeil sur ta carte réseau ! poste de travail --> propriété--> matériel --> gestionnaire de périphérique
as tu un point d'exclamation ??
bon courage
jète un oeil sur ta carte réseau ! poste de travail --> propriété--> matériel --> gestionnaire de périphérique
as tu un point d'exclamation ??
bon courage
joalegamin
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2006
17 mars 2006 à 14:36
17 mars 2006 à 14:36
--
zappa addict
j'ai déja vérifié:ma carte réseau ne pose pas de probléme...le probléme c'est que en fait mon ordinateur ne voit plus la connexion internet de ma livebox wanadoo(sagem)depuis la dérniére mise a jour!je peux toujours me connecter a internet via mon réseau domestique que j'avais créé=je me connecte via la livebox comme routeur(addresse ip automatique/passerelle par défaut ,l'adresse ip de ma livebox)le seul truc qui me chagrine c'est que maintenant je ne peux plus"voir" l'etat et la vitesse de ma connection internet
zappa addict
j'ai déja vérifié:ma carte réseau ne pose pas de probléme...le probléme c'est que en fait mon ordinateur ne voit plus la connexion internet de ma livebox wanadoo(sagem)depuis la dérniére mise a jour!je peux toujours me connecter a internet via mon réseau domestique que j'avais créé=je me connecte via la livebox comme routeur(addresse ip automatique/passerelle par défaut ,l'adresse ip de ma livebox)le seul truc qui me chagrine c'est que maintenant je ne peux plus"voir" l'etat et la vitesse de ma connection internet