BOOTMGR i corrupted. The systeme cannot boot.

Fermé
secosse - 6 avril 2011 à 02:32
 secosse - 6 avril 2011 à 19:34
Bonjour,

Voila le souci est plutot simple.

Sans prévenir Mon PC a eu des laccune au démarage. j'ai tenté une vérificaton du Disk Dur (systeme) qui a condui à une réparation de celui ci.
Maleuresement rien e concluant, il rater Un démarage sur 2.

J'ai donc acheter un nouveau disk dur.
Le souci c'est que maintenant je n'arrive plus à rien.
j'ai plusieur Disk dur dans le PC. Que j'essais de démarer sur l'ancien systeme, sur le nouveau disk dure vierge, ou sur le CD de windows j'obtien toujour le fameu "BOOTMGR is corrupted..."

J'ai pourtant essayer toute les combinaison inimaginable entre les Sata, et Alimentation de ces disk.
Ainsi que sur un Disk SSD oublier dans le fon de mon PC sur le quelle il y a en théorie un Windows Vista d'installé.

Mes disk dur sont des SATA (1TO l'ancien, 1,5TO le nouveau), le SSD = 64GO, le Lécteur CD/DVD.
Les Window utilisé sont à la base windows 7 64' famili, mais j'ai aussi essayer avec un Vista 64' famillial et un Live Unbutu sans succé. (J'ai toute les licence bien évidement)

Mon pc = PC de bureau, 8GO DDR2, AMD 4coeur 3Ghrz, CG 480GTX.

ps: j'ai tenter d'inverser les démarages pour bien demarer en prio sur le CD/DVD.
ps2 : j'ai aussi essayer de remetre le bios "par defaut"

Vous l'avez compris je suis dans la mouise, mais surtous sans solution car au bout de mes faible compétence en matiére de dépanage :x

Donc Merci d'avnce pour toute vos lumiéres, aide ou carément Solution !
Je suis bien sure a votre dispo si besoin de détaille supplémentaire !

David
A voir également:

3 réponses

Up ^o^
0
Pas d'idée ?
0
re-hello,

Donc aujourd'hui le pc a tourné sur un test memory presque 8h pour vérifier la RAM. Aucune érreur ^o^

A noter que sur le Disk avec systeme Windows 7 64 bits il est en "bootmgt is corruped" ou "missing".
Si occasionelleent iol arriver a lancer le CD de windows 7, il le at 2s max puis me sort :
"Windows as encountered a probleme communicating with a device connected to your computer.
-
This error can be caused by unplugging a removal storage device sush as an external USB drive while the device is in use, or by fautly hardware sush as a hard drive or CD-ROM drive that is failing. Make sure any removale storage is properly connected and then restart your computer.
-
If you continue to receveid this error message, contact the hardware manufactured.
-
status: 0xc00000e9
info: An unexpected 1/0 error has occured."

Est il possible que la carte mere ai un souci ? les sata ? l'alimenttion ?
0