Cle de win 7
mozz093
Messages postés
17
Statut
Membre
-
mozz093 Messages postés 17 Statut Membre -
mozz093 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaie d'installer windows seven en anglais sur mon pc apres l'avoir allégé avec vlite. Cependant au lancement, il s'affiche le message suivant "The unattend answer file contains an invalid product key. Either remove the invalid key or provide a valid product key in the unattend answer file to proceed with Windows installation" et je ne vois pas comment resoudre ce probleme. please help me!!
J'essaie d'installer windows seven en anglais sur mon pc apres l'avoir allégé avec vlite. Cependant au lancement, il s'affiche le message suivant "The unattend answer file contains an invalid product key. Either remove the invalid key or provide a valid product key in the unattend answer file to proceed with Windows installation" et je ne vois pas comment resoudre ce probleme. please help me!!
A voir également:
- Cle de win 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Salut, il dise que ta clé n'est pas valide, de soit enlever la clé invalide ou inscrire une clé valide pour pouvoir continuer l'installation. Si tu a acheté le logiciel, vérifies sur ou dans la boite du windows 7 si tu n'aurais pas fait une erreur en entrant la clé pendant l'installation. Si c'est un windows télécharger non payer on ne pourra malheureusement pas t'aider, c'est contre la charte du site.