Comment configurer une connexion wifi sans modem wifi
Akacha Wifi Samsung
-
Akacha Wifi Samsung -
Akacha Wifi Samsung -
salut tout le monde
voila mon probleme:
j'ai pas de modem wifi, mais je veux partager la connexion de mon pc relié directement au modem basic (non wifi) , avec mon PC portable à l'aide d'une clef wifi.
ce dont je dispose:
+un PC de bureau ( sous XP s.pak 3)
+un PC portable (Windows 7 edition familiale premium) et téléphone avec wifi intégrée.
+Un Modem (non wifi),
+ une clef wifi (à relier avec le PC du bureau)
donc ma question est la suivante :
est ce que y'a un moyen pour partager la connexion internet entre le PC de bureau relié directement au modem basic et le pc portable à l'aide de la clef wifi.
sachant que j'ai réussi à configurer la connexion wifi entre le PC de bureau et les deux appareils (téléphone et PC portable). le resau est detecté et connecté.
mais y a toujours pas la connexion internet partagée.
si il y a un moyen, je vous prie de bien vouloir m'indiquer les étapes pour la bonne configuration.
je vous remercie en avance pour votre aide
Amicalement Akacha.
voila mon probleme:
j'ai pas de modem wifi, mais je veux partager la connexion de mon pc relié directement au modem basic (non wifi) , avec mon PC portable à l'aide d'une clef wifi.
ce dont je dispose:
+un PC de bureau ( sous XP s.pak 3)
+un PC portable (Windows 7 edition familiale premium) et téléphone avec wifi intégrée.
+Un Modem (non wifi),
+ une clef wifi (à relier avec le PC du bureau)
donc ma question est la suivante :
est ce que y'a un moyen pour partager la connexion internet entre le PC de bureau relié directement au modem basic et le pc portable à l'aide de la clef wifi.
sachant que j'ai réussi à configurer la connexion wifi entre le PC de bureau et les deux appareils (téléphone et PC portable). le resau est detecté et connecté.
mais y a toujours pas la connexion internet partagée.
si il y a un moyen, je vous prie de bien vouloir m'indiquer les étapes pour la bonne configuration.
je vous remercie en avance pour votre aide
Amicalement Akacha.
A voir également:
- Comment configurer une connexion wifi sans modem wifi
- Gmail connexion - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
je tiens a vous informer que j'ai réussi à partager ma connexion internet avec un autre PC de bureau sous reseau LAN, donc je pense que les paramétres de partage de ma connexion ADSL sont valides.
sauf si y a d'autres manipulations à faire spécialement pour la carte réseau sans fil, la je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'indiquer les étapes.
merci d'avance :-)