Gros problème de batterie
emmy06
Messages postés
44
Statut
Membre
-
emmy06 Messages postés 44 Statut Membre -
emmy06 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur quosmio qui a un peu plus d'un an et qui n'est plus sous garantie. Il y a quelques minutes, je rédigeai mon mémoire sur mon ordinateur quand il s'est éteint brusquement, j'ai réalisé seulement après à grand moment de panique qu'en fait le cable d'alimentation était débranché. Le problème est que la télé de mon ordinateur était active car le l'antenne y était aussi branchée et depuis j'ai ce message sur l'ordinateur : envisagez de changer la batterie.
Cet ordianteur avait déjà un défaut de batterie dès le 1er mois de son arrivée et a été changée mais là l'ordinateur me dit qu'il peut s'éteindre à tout moment... Comment faire, je dois rédiger encore 20 pages de mémoire??? j'ai pu récupérer le document et le mettre sur clef mais j'ai besoin de mon ordinateur...
SVP aidez moi...
Emmy.
J'ai un ordinateur quosmio qui a un peu plus d'un an et qui n'est plus sous garantie. Il y a quelques minutes, je rédigeai mon mémoire sur mon ordinateur quand il s'est éteint brusquement, j'ai réalisé seulement après à grand moment de panique qu'en fait le cable d'alimentation était débranché. Le problème est que la télé de mon ordinateur était active car le l'antenne y était aussi branchée et depuis j'ai ce message sur l'ordinateur : envisagez de changer la batterie.
Cet ordianteur avait déjà un défaut de batterie dès le 1er mois de son arrivée et a été changée mais là l'ordinateur me dit qu'il peut s'éteindre à tout moment... Comment faire, je dois rédiger encore 20 pages de mémoire??? j'ai pu récupérer le document et le mettre sur clef mais j'ai besoin de mon ordinateur...
SVP aidez moi...
Emmy.
A voir également:
- Gros problème de batterie
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Thomson neo14 problème batterie - Forum PC portable
2 réponses
si ta batterie à un probleme, voit avec le magasin qui t'a vendu ton ordi pour en achetter une nouvelle (attention c'est tres cher)
sinon tu laisse ton PC brancher en permanance, tout simplement
sinon tu laisse ton PC brancher en permanance, tout simplement
Apparement ce ne serait pas l'alimentation car le portable se charge bien, et c'est seulement lorsque j'enlève le cable d'alimentation que là la batterie se décharge vite, en 40 minutes voire moins.
En revanche ce qui est génial, c'est qu'une seule boutique revend ces batteries et c'est par internet.
(la référence de la batterie c'est PA3757U-1BRS et l'ordinateur est un qosmio F60 10J)... bref c'est vraiment dommage qu'en 1 an, 2 batteries soient à plat... Quelle qualité, moi qui n'ai jamais eu ce genre de problème avant, je suis vraiment déçue.
En revanche on m'a dit que le connecteur aussi peut être touché mais bon pour le savoir il faut acheter une batterie... et ne pas être sûre d'être remboursée dans ce cas...
Bien c'est génial, là mon ordinateur fonctionne sans batterie, apparement et ça je ne le savais pas, la batterie des portables est à mettre uniquement hors secteur. Dès qu'on branche l'ordi dans l'électricité, il faut retirer la batterie... Donc voilà vous êtes prévenus pour éviter d'avoir le même genre de problème...
Emmy06
En revanche ce qui est génial, c'est qu'une seule boutique revend ces batteries et c'est par internet.
(la référence de la batterie c'est PA3757U-1BRS et l'ordinateur est un qosmio F60 10J)... bref c'est vraiment dommage qu'en 1 an, 2 batteries soient à plat... Quelle qualité, moi qui n'ai jamais eu ce genre de problème avant, je suis vraiment déçue.
En revanche on m'a dit que le connecteur aussi peut être touché mais bon pour le savoir il faut acheter une batterie... et ne pas être sûre d'être remboursée dans ce cas...
Bien c'est génial, là mon ordinateur fonctionne sans batterie, apparement et ça je ne le savais pas, la batterie des portables est à mettre uniquement hors secteur. Dès qu'on branche l'ordi dans l'électricité, il faut retirer la batterie... Donc voilà vous êtes prévenus pour éviter d'avoir le même genre de problème...
Emmy06
Je vais aller voir le magasin pour savoir ce qu'ils en pense, car j'ai vu sur internet que parfois il suffisait de changer la juge qui calcule la batterie...
J'aimerais ajouter que ma batterie charge à 100% et que l'ordinateur fonctionne mais hors secteur, le massage est bizarre non???
merci de ta réponse
emmy
ce serait pas l'alimentation qui aurait lâcher ???
quelle est la marque et la référence de marqués dessus ???
http://www.priceminister.com/offer/buy/61530833/Alimentation-secteur-chargeur-pour-portable-Toshiba-Qosmio-G10-et-compatibles-Onduleur-Peripherique-d-alimentation.html
https://www.aboutbatteries.com/fr/chargeurs/ordinateur-portable/TOSHIBA/page_13.html
à+