Interdire l'ouverture d'une session locale
siji
Messages postés
43
Statut
Membre
-
la chevre -
la chevre -
bonjour
j'ai crée 3 utilisateurs dans un contrôleur de domaine et je veux bien savoir comment refuser à un des trois utilisateurs l'ouverture d'une session locale
j'ai déja suivi les étapes suivantes sur le contrôleur de domaine mais ça marche pa
-démarer -programme-outils d'administration-stratégie de sécurité de domaine-stratégie locale -attribution des droits d'utilisateurs-refuser l'ouverture d'une session locale -ajouter -utilisateurs'x' -ok
et j'ai redemarré le srveur
lorsque j'essaye d'ouvrir la session de x sur la machine cliente
la session s'ouvre sans aucun problème
est ce qu'il ya une autre démarche pour régler ce poblème
merci
j'ai crée 3 utilisateurs dans un contrôleur de domaine et je veux bien savoir comment refuser à un des trois utilisateurs l'ouverture d'une session locale
j'ai déja suivi les étapes suivantes sur le contrôleur de domaine mais ça marche pa
-démarer -programme-outils d'administration-stratégie de sécurité de domaine-stratégie locale -attribution des droits d'utilisateurs-refuser l'ouverture d'une session locale -ajouter -utilisateurs'x' -ok
et j'ai redemarré le srveur
lorsque j'essaye d'ouvrir la session de x sur la machine cliente
la session s'ouvre sans aucun problème
est ce qu'il ya une autre démarche pour régler ce poblème
merci
A voir également:
- Interdire l'ouverture d'une session locale
- Ip locale - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
merci pour la réponse mais notre interet c'est la création des 3 utilisateurs et d'interdire l'ouverture de la session localement à un seul (x) en suivant les etapes que j'ai deja mentionnée ci dessus
et je voudrais savoir pourquoi ca marche pas?
Cependant le pb est les stratégie de domaine on le dessus par rapport aux autres donc il faudra que tu l'enleve de la stratégie de domaine avant de le l'activer de la stratégie locale